Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 09:11
art journal mars

Pas mal de retard dans la publication de mon art journal et sur mon blog en général , un peu de manque de motivation de ma part ....

Les blogs se nourrissent des commentaires ..154 abonnés sur mon blog et 5 ou 6 commentaires à chaque article , lassitude, trop de blogs à consulter ...bref , je ne sais même pas si mes articles sont lus ( à part quelques "fantômes" que je connais bien et que je compte parmi mes fidèles lecteurs )

J'avais espacé mes articles pour laisser le temps d'aller voir un peu tous les blogs mais finalement je m’aperçois que les blogs les plus commentés c'est ceux qui publient tous les jours

Les couleurs sont un peu ternes , pas facile de prendre des photos avec ce temps gris

mais astuce du jour même sans logiciel photo vous pouvez retoucher photos , lumière, redimensionner très rapidement en ouvrant votre photo avec microsoft office 2010 puis en cliquant en haut du tableau sur affichage miniatures , vous pouvez alors travailler sur toutes vos photos en même temps ce qui fait gagner un temps fou ..si besoin je vous ferai un petit tutoriel en image 

art journal mars
art journal mars

pour la "carte" il fallait faire des éclaboussures, des taches....

art journal mars

pour cette page , je me suis surement inspirée d'une page trouvée sur internet .mais je ne me rappelle plus

art journal mars

le thème de cette semaine :inclure des feuilles  

j'ai fait cette petit carte avec la gelliplate et des empreintes de feuilles  de la passion .

 

art journal mars

pour cette page j'ai utilisé pour le fond aussi des impressions à la gelliplate

art journal mars

Théme de cette semaine ; inclure des flèches

art journal mars

petite page faite avec un tampon fait maison dans la gomme

art journal mars

thème de cette semaine : "laisser des blancs "

je me suis inspirée d'une de mes abonnées et là décidément je ne retrouve aucun lien ...il y a des jours comme ça , je remettrai à jour plus tard (si tu passes par là ...)

 

longtemps que je voulait essayer :la peinture à la mousse à raser , assez rigolo à faire

j'ai essayé avec de l'encre , de l'acrylique des encres izink

Attention par rapport à la peinture à la cuve , la mousse sature vite en couleur et après ça fait bof......

 

art journal mars
art journal mars
art journal mars
art journal mars
art journal mars
art journal mars
art journal mars

j'ai dessiné ensuite les animaux que m'inspiraient les formes sur le fond

art journal mars

patite page inspirée de Rooby Wishes

art journal mars

j'essaie rapidement de vous mettre les pages d'avril et le temps des pirates pour l'école ..à très bientôt

et ne vous forcez pas à laisser un commentaire..je sais bien que vous passez par là

art journal mars
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Aujourd'hui, j'ai un peu de temps, j'ai plaisir à te laisser un commentaire ! Pas toujours évident d'être à la fois sur ses travaux, d'écrire des posts, de rendre visite aux autres, de suivre les artistes qu'on aime.... Et décourageant aussi quand on n'a peu de retours ! J'ai plusieurs fois failli arrêter, je rêve de trouver une organisation qui me permette de tout faire sans avoir l'impression d'être sous l'eau... Je persévère, mais j'ai renoncé à écrire plus d'une fois par semaine, tant pis ! Tes pages sont chouettes, j'imprimerai bien celle avec les papillons sur du tissu !
Répondre
S
tellement vrai ce que tu dis sur les visites sur des blogs......j'étais très contente de ta visite et surtout message.<br /> il y avait quelque temps je n'ai pas visité ici et pourtant, quand j'ai besoin un bon coup de pouce en couleurs, je sais je dois venir ici....j'avais un peu oublié peut être à quel point tu es si créative et j'adore tout le travail à l'école avec le loup! quel imagination!
Répondre
M
merci pour ton gentil commentaire Anja
M
Mais non Mimih, ne te décourage pas... C'est vrai que je ne "poste" pas beaucoup ces derniers temps, et plus trop le temps d'aller chez les copinautes, mais tu sais combien j'aime tout ce que tu fais. Continue à nous faire du bien avec tes si jolies couleurs. Et puis tu es aussi une super mékresse ! Je t'embrasse.
Répondre
S
Hello la mis ! Tu veux que je te dise ? Et bien on ne ressent pas du tout ta lassitude dans tes pages pleines d'énergie, de couleurs explosives ... tout ça est terriblement vivant alors moi, je ne me lasse pas de traîner sur ton blog. <br /> Ce mois de mars est magnifiquement bien illustré ... Surtout continues. Big bisous.
Répondre
M
Merci Sarriette <br /> heureusement j'ai toujours autant de plaisir à patouiller dans l'atelier <br /> bisous
L
c'est trop bien ce que tu fais , alors , surtout n'arrête pas ton blog .<br /> a bientôt j'espère lorette
Répondre
M
merci Lorette <br /> et oui oui, à très bientôt
S
coucou Mimih<br /> je viens de faire le tour de ce gros travail de mars, et là tu nous gâtes...<br /> de belles pages bien denses comme j'aime, de la diversité, de la couleur, des explications enfin tout pour rendre attrayante la lecture<br /> gros boulot la mise à jour mais c'est superbe<br /> beaux fonds à la gelli, et les dessins issus de ton essai à la mousse a raser ressemblent à des aquarelles, j'aime beaucoup<br /> Rooby Wshes connais pas, vais aller voir de plus près<br /> en tous cas bravo Mimih et à bientôt pour d'autres merveilles colorées
Répondre
M
merci beaucoup Solange, tes commentaires sont adorables et donnent envie de continuer le blog et de patouiller encore un peu plus <br /> bises
C
Je suis arrivée tout à fait par hasard : une recherche sur Pinterest, un blog d'école, un nom de blog qui attire l’œil et me voilà...... enchantée par ces pages colorées, la qualité des photos, les explications, je me suis abonnée immédiatement, bravo pour tout ce travail et moi je cours dans mon bureau essayer toutes ces belles idées. Merci et à bientôt
Répondre
M
Bienvenue Christine , merci pour ce gentil commentaire <br /> Si tu as des questions n’hésite pas ....
C
Très sympa ton AJ ! J'aime beaucoup tes pages mixed media et tes cartes. <br /> Moi même je laisse de moins en moins de commentaires sur les blogs, l'impression d'écrire toujours la même choses. Bon week end.
Répondre
M
Merci Chantal ..;mais si effectivement on met un peu toujours la même chose, c'est ce que je fais aussi , ca fait un petit coucou en passant bon week-end à toi aussi
K
un petit coup de mou Mimih ???<br /> tes pages sont superbes !!!
Répondre
M
merci kate <br /> ça arrive pour les coups de mou !!!..pas trop le temps non plus en ce moment
N
Tes pages sont très peps. J'aime feuilleter les art journaux de ce style.<br /> Je comprends ta réaction à propos de ton blog. J'ai fait la même constatation sur le mien: 3000 visites par mois et une dizaine de personnes seulement pour mettre leur impression: les amies qui patouillent comme nous. Qui sont ces autres visiteurs? J'ai donc arrêté mon blog et j'en ai ouvert un autre non référencé sur les moteurs de recherche.
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi Mimih en ce qui concerne le passage sur les blogs... plus d'abonnées que de com au bout d'un moment c'est lassant...bref!!!! j'adore les pages de ton AJ , je fis de temps en temps des fonds avec la mousse à raser et j'adore ...en plus ça sent très bon..<br /> Bonne fin de semaine...
Répondre
M
je crois que c'est le même constat pour toutes les blogueuses<br /> pour les fonds en mousse à raser c'est justement aussi l'odeur que je n'ai pas aimé ....les gouts et les couleurs ....bises