Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 13:04

coucou mes chers abonnés ,

 

Je vais profiter des vacances pour remettre ce blog à jour et j'essaierai de prendre comme bonne résolution pour 2017 de le faire régulièrement.

 

Début décembre , j'ai participé à une "crop" organisée par Isa  et Sarriette de l'association des jolis petits papiers à Crosnes , car j'aime l'univers de mes deux copines Isa (BabiolesAbsolues)

de Sarriette 

et j'aime aussi énormément l'univers de Christine qui animait cet atelier, En plus, c'est une personne adorable et  très douce .

 

Le matin, nous avons fait un carnet très mixed média, en utilisant une technique que je n'arrivais pas à faire et qui commençait à sérieusement m'énerver .

"les reliefs en modeling paste "

et ca y est .......je maitrise!!!!!!!

mon carnet (la couleur n'est pas fidèle mais le temps ne se prête pas aux photos)

 

Crop avec l'association des jolis petits papiers

le dos

Crop avec l'association des jolis petits papiers

la préparation de la feuille de texte

Crop avec l'association des jolis petits papiers

j'en ai profité pour faire un protège cahier avec la même technique pendant l'atelier.

 

 

Crop avec l'association des jolis petits papiers
Crop avec l'association des jolis petits papiers
Crop avec l'association des jolis petits papiers

quelques essais à le gelliplate pour faire des fonds pour le deuxième carnet (que je n'ai toujours pas fini)

Crop avec l'association des jolis petits papiers

nos avons ensuite partagé un déjeuner  ensemble.

l'après -midi était consacré à la fabrication d'un carnet scrap , mais il commençait à être tard et comme j'étais un peu fatiguée et que c'était au bout du monde je ne suis pas restée.

 

Contente de pouvoir encore apprendre de nouvelles techniques.

la crop était très bien  organisée , une petite bouteille d'eau sur la table , une petite pochette avec des cadeaux des sponsors et des petits bonbons  , un badge à notre

nom

et des super kits préparés par Christine

 

Merci les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mais dis donc c'était Crop bien ! je viens bientôt tester la modeling paste à défaut de distress ...
Répondre
S
Magnifique Mimih, tes essais à la gelli-plate sont très beaux (tu pourras t'en resservir). j'adore la couverture de ton carnet. Tu as même appris à te servir de la modeling-paste. Conclusion c'était une crop enrichissante.
Répondre
K
encore des merveilles !!!! bravo
Répondre
S
très jolis tes résultats,<br /> c'est un vrai plaisir que de maitriser une nouvelle technique<br /> de bonnes résolutions pour 2017 nous en prenons toutes... <br /> ne reste qu'à tenter de s'y tenir<br /> en attendant chapeau aux copines organisatrices de pour cette belle crop et bravo aussi pour ton travail<br /> bisous
Répondre
L
une belle aventure!!! j'adore ton protège cahier les couleurs sont magnifiques et les empreintes sont superbement réussies ton carnet très sympa bravooo..bisousmagiques
Répondre
C
Un super moment d'enrichissement dans une ambiance sympa, mêmesi tout comme toi parfois je galère pour y arriver, surtout en situation d'apprentissage, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et jolies vacances !!
Répondre
L
Je comprends ton enthousiasme pour une telle aventure !!!<br /> Magnifique ton protège cahier dans les bleus verts ... j'adore !!!
Répondre