Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 19:42
Sur le forum d'art postal , un échange de carnet de voyage était organisé comme l'été dernier ...

J'ai reçu celui de Bermick.....merci Bermick ...très , très joli

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com







voici le carnet de voyage que j'ai envoyé à Sofia avec  croquis à l' aquarelle , encre de chine, pastels gras et secs, collages de l'été 2009...ce n'est pas l'original ..(vu mes mésavantures de l'année dernière ...j'ai envoyé mon carnet de voyage 2008 à Bermick et il a été kidnappé en cours de route ...perdu ...envolé...vous pouvez le voir dans ma galerie de photo)

le carnet 2009

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ils sont magnifiques ces carnets !! je m'en veux d'avoir raté ce post !!!!! j'adore tes aquarelles, vraiment splendides toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton carnet est magnifique...<br /> Je ne savais pas que tu n'avais pas envoyé l'original!!! Qui sait, ça fera bientôt 1 an que tu m'as envoyé le tien... p'têt qu'il va finir par arriver... lol!!!<br /> Je n'arrive pas à voir toutes les photos du mien, elles sont complètement décalées vers la droite, mais c'est pas grave, lui, je le connais... mdr!! (ça vient peut-être de mon ordi aussi!?!?!?!? ou<br /> d'over-blog qui déconne pas mal en ce moment!!!!)<br /> Gros gros bisous (et je continue de te tenir informée de l'arrivée de ton journal 2008!!)<br /> Ok!!! je m'en vais hein!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien beaux échanges, bravo à toutes les 2 !!!<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes carnets !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quellllllllll boulot!!! j'ais du ouvrir servimg pour voir certaines photos mimih.<br /> en tt cas c'est un travail remarquable, je suppose que tu dois te rappeler des tas de choses en regardant tt ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo Bermick !!! superbe !!!<br /> (elle en a des beaux tampons dis donc !!!)<br /> <br /> et bravo à toi aussi Mimih ... tu en maitrises des techniques !!!<br /> tu as envoyé des photocopies couleur alors ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait faire des photocopies lasers dans un magasin de reproduction ...ça m'a couté bonbons...mais bon ....<br /> <br /> <br />