Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 19:18

Coucou mes chers abonnés ....

 

vous êtes 84 inscrits sur mon blog à ce jour et ça me fait très plaisir de partager cette expérience avec vous !!!!

 

 

Il y a quelques  temps Fanfan m'avait remis un award (ou un  prix si vous préférez ....)..et j'ai laissé trainer, trainer ...pour 2 raisons ..pas facile de choisir et de trouver 7 blogs et pas facile de parler de soi ....

car voici les conditions pour valider ce prix:
1. Remercier la personne qui vous l'a remis...ça je l'avais fait ....allez voir son blog ...c'est une touche à tout (peinture , mixed média, etc...)
2. Mettre le logo...ce n'est pas trop compliqué

Stylish_blogger_award-copie-1.jpg
3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a attribué..vous cliquez sur Fanfan en haut de l'article
4. Dire 7 choses sur moi :

euh ...là c'est vraiment dur

   -J'aime avoir sentir ma petite famille autour de moi..

   -J'aime ma maison et plus particulièrement mon atelier et mon jardin 

 -J'aime me balader sur la blogoshère devant mon ordinateur et à côté du radiateur mon chat enroulé sur mes genoux  ...

- J'ai tout le temps froid

-J'aimerai retrouver la santé de mes 20 ans

-Je n'aime pas regarder la télé 

-J'aime beaucoup lire 

voilà rien  de très personnel mais je vous ai dit que je n'aimais pas parler de moi

 

5. Nommer 7 autres blogs...c'est là que ça coince 
6. Mettre les liens vers ces blogs.
7. Prévenir les personnes...merci à vous les copinautes que j'ai contacté, je vous comprends.... pas facile de parler de soi et de trouver 7 personnes ...

 


Alors pourquoi je me décide à écrire cet article aujourd'hui?! ...c'est que Mélusine vient à son tour de m'attribuer un prix  ...c'est un blog d'école ..une mine d'or pour moi enseignante mais aussi pour vous ...des tas d'idées super chouettes à faire avec vos enfants.....je l'ai découvert il y  a quelques mois et j'adore son travail et tout et tout ...

 

merci Mélusine d'avoir pensé à moi pour ce prix 64772574.jpg

 

Vous parler de moi .......c'est fait .....

j'aurai pu choisir un blog d'école pour rester sur une chaine purement pédagogique ...j'adore allez me promener sur le blog  

les cahiers de Joséphine ..un blog d'école exclusivement sur les Arts visuels ( en fait les arts plastiques comme on appelait ça avant!!!) mais j'ai  vu qu'elle avait déjà reçu des prix....

alors je vais mettre ici un blog à l'honneur ...comme ça elle n'aura qu'1 blog a trouvé 

le blog de Véro

une copinaute du forum Incartades qui crée de superbes choses ...allez voir ces galeries de bijoux , textiles et autres

 

allez bisous à tous .....


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mille fois mérité !!!<br /> Une artiste...et nous sommes<br /> heureux de visiter ton blog..<br /> et voir tes réalisations !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu mérites vraiment ces honneurs Mimih. C'est un plaisir de se promener sur ton blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo Mimih !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé oui mimih... You're the best!<br /> Merci pour tes compliments...pour le coup, c'est moi qui rougis maintenant!<br /> Je vais de ce pas voir les autres blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo et félicitations un Awards bien mérité....bisousdefée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations pour ces 84 abonnées et c'est vrai qu'il est toujours difficile de se dévoiler un peu. Je vais aller visiter ces blogs d'école car en tant que collègue, cela aiguise ma curiosité !<br /> Bisous ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh oui,pas facile Mimih, de trouver des choses sur soi, qui ne soient pas trop intimes, tout en restant honnête.<br /> Moi, je suis une bavarde extravertie, alors ce n'est pas trop dur, mais au bout de plusieurs prix reçus, on ne sait plus quoi raconter :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais tu mérites vraiment d'être mise à l'honneur, je vais aller faire un tour sur les blogs mentionnés. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravoooooo ! :-))<br /> pourquoi n'as-tu pas dit que tu aimais aussi beaucoup (porter) les pois ? en plus c'est à la mode ! p'tite cachotière lol !<br /> aïe ! pas taper !<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MILLES FOIS MERITE cette distinction bravo tiffany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le festival de bloglandia!! tapis rouge pour mimih!! bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre