Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 12:13

 

 

cliquer sur la petite enceinte si vous voulez la musique

 

 

j'espère que vous allez  apprècier ma petite vidéo 

 

3 heures que je suis dessus ...mais je crois qu'over blog me met des batons dans les roues comme je n'ai pas voulu passer à la nouvelle version 

 

impossible de mettre un petit gif animé que j'avais fabriqué avec mes images , impossible de mettre de la musique et quand  j'essaie de trouver de l'aide je tombe sur des pages en chinois ...si si ...il faut me croire je n'ai quasiment rien bu hier soir .....

 

une petite soirée très sympa avec mon homme,

petit resto et une pièce de théatre où l'on a beaucoup ri

vz-70572AE6-FBC3-4C5E-8410-2A62A8A7FAFD.jpeg

 

encore une très bonne  année à tous et à toutes .....je vous souhaite des petites étoiles plein les yeux , des grands et des petits bonheurs , des doigts plein de peinture, une santé en béton , du rire à foison .....

 

elle est où ma vidéo ???

 

bon la vidéo ne marche pas ...alors plutôt que  de jeter mon ordinateur par la fenêtre, ce qui serait une mauvaise idée pour commencer je vais , je crois que je vais changer d'hébergeur de blog

 

ça y est ça fonctionne!!!!!

 

img372bis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou MimiH :)<br /> Trop forte, ta petite vidéo, j'adore ! Une excellente année à toi aussi.<br /> Mais comme je ne suis pas adepte des cybervoeux, si tu m'envoie ton (une) adresse en MP, en échange, je t'envoie ta carte de voeux (si, si, j'en ai une pour toi ! :)<br /> Bises. Sandra (Titepo)
Répondre
G
Ça marche!<br /> Belle année à toi aussi.<br /> Une santé de fer, de l'amour, du temps pour créer. ..du temps pour rêver. ..<br /> bises
Répondre
C
Bonne année aussi Mimih et pleins de bonnes choses. Très bien ta vidéo. Moi aussi j'ai quitté overblog car je ne pouvais plus lire les coms des copines. A bientôt. Bisous. Cara
Répondre
P
Meilleurs voeux ma poulette !<br /> Que les petits doigts continuent à bavarder sur ces pages !<br /> des bisettes ensoleillées
Répondre
M
Peux pas lire ta p'tite vidéo sur la tablette !<br /> J'vais aller l'ouvrir sur l'ordi ! Bonne année créative<br /> et continue à nous surprendre M'dame touche à tout !
Répondre
C
merci Mimih, passe une très bonne année toi aussi remplit de petits et grands Bonheurs!!merki pour la tite vidéo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Mais oui, ça fonctionne!<br /> Bisous de bonne année deux mille quinze
Répondre
L
Bonne année à toi!! continu à nous faire partager ta créativité!
Répondre
A
Belle et heureuse Année 2015, Mimih ! Qu'elle fasse se réaliser tes rêves les plus doux. Bisettes !
Répondre
L
BONNE ANNÉE 2015 ma chère Mimih, plein de petits et grands bonheurs pour toi et tes proches.<br /> Bises, Liberty
Répondre
G
bonne année ! biz gaminezarbie
Répondre
S
Mais oui !!! ça fonctionne !!! et c'est super sympa. Décidément je suis "fall in love with your poulette" !
Répondre
T
Mais oui, ça marche et c'est super !!! Merci et tous mes voeux ! Biz
Répondre
P
trop mimi, Mimih. Bonne année a toi.<br /> Une cocotte parmi les autres
Répondre