Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 16:47

Sur le forum Incartades Barbouille nous a fait un superbe tutoriel pour customiser des pièces de puzzle.

Au départ c'était un échange de magnets , mais j'ai préféré faire des broches .

(Ca tombe bien, quand on a refait les travaux de peinture à l'école , on a beaucoup trié et rangé et j'ai dit à mes collègues de ne surtout pas jeter les pièces de puzzles ....)

 

voici celle que j'ai envoyé à Santine pour l'échange

P1200898bis.jpg

 

celle que j'ai faite pour l'anniversaire de ma maman

P1200894bis.jpg

 

une ..et bien pour moi!!!

P1200896bis.jpg

 

et une que ma fille s'est empréssée d'adopter:

P1200899bis.jpg

 

les photos ne sont pas très nettes ...mais les broches ne sont pas très grandes , il y a peu de lumière et en plus comme j'ai mis une couche de "diamond glaze" dessus ...ça brille

 

beaucoup de récupération...les bras et les jambes sont en partie faites avec des bouts de bijoux cassés ou qui ne plaisent plus .

 

j'attends la pièce de puzzle de Claudine qui se proméne entre la Belgique et la France ..je vous la montrerai dès que je l'aurai reçue

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore tes broches, et celle pour toi est trop top !
Répondre
G
quelle minutie ! que de détails !<br /> j'aimerais savoir faire !<br /> biz gaminezrabie
Répondre
B
Excellent :-)
Répondre
C
c'est très original ces broches : j'aime beaucoup les jambes et les chaussures. Vraiment tu les a bien réussies. bisous et bravo. cara
Répondre
M
Elles sont ravissantes ces broches, je les aime toutes. Je viens de te suivre jusqu'au Danemark... (je trouve super ton carnet de voyage) et tout au long de ton blog j'ai vu de fort jolies choses.<br /> Bravo !
Répondre
K
bravo Mimih !!<br /> une très belle technique<br /> bonne idée les broches !! super original
Répondre
L
Ah j'aime beaucoup! Je crois que je vais essayer de m'y mettre!
Répondre
F
Quelle belle idée!
Répondre
S
elles sont vraiment splendides ,bravo !!!
Répondre
L
j'adore!
Répondre
M
Ohhhhhhhh! Mais que c'est beau!!!!!! C'est vraiment magnifique!!!! Je les veux touuuuuuuuutes! Bravo!
Répondre
G
J'adore ces broches !!!
Répondre
B
Alors là gros gros coup de coeur, elles sont juste à tomber : bra-vo !!!
Répondre
B
Elles sont superbes toutes tes pièces !!!<br /> comment ça tu n'as pas voulu faire de magnets ? ! ;D<br /> je craque sur ces broches si pleines de douceur et de féminité<br /> bravo ma tite mimih !!!<br /> bizette
Répondre
P
J'aime l'esprit récup'!<br /> Mais dis moi "Diamond glaze" c'est un groupe de jazz;) ?
Répondre
J
Superbes ces broches et le tuto est génial
Répondre
J
J'A-DO-RE! C'est superbe!<br /> Les breloques mains et chaussures ont trouvé là leur place.
Répondre
L
elles sont hummm très jolies et élégantes!!!!!bravooo
Répondre
L
Elles sont vraiment mignonnes tes broches. Tu as raison c’est plus utile que des magnets :-))) et avec l'esprit récup c'est encore mieux. Un grand bravo.
Répondre
M
génial ! j'adore l'idée et tes petites broches sont superbes !<br /> bises<br /> ml
Répondre
C
Mais quelle bonne idée, et en plus, c'est beau!!!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre