Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 08:42

Désolée ...j'ai du mal à tenir à jour  mon blog , pourtant mon activité dans l'atelier est au ralenti...depuis quelques temps ...pour deux raisons ...je me suis offert une petite escapade à Marseille invitée par notre Bulle nationale pour l'ascension et je n'ai pas vu le mois de juin arrriver....du coup , j'ai vraiment du mal à finir tous ce que j'ai  à faire à l'école , entre les nouveaux livrets (grrrr!!..je ne comprends même pas ce qu'ils disent , heureusement ma petite collègue est là pour m'exliquer ), le classeur des enfants , les peintures à ranger , les rendez-vous avec les parents ...et leur carnet  du petit explorateur à faire ...arghhhhhhhhh!!!!...c'est aussi un peu pour ça , que je passe furtivement sur vos blogs sans forcément laisser de commentaire ....

 

Week-end à Marseille ...

 

ça faisait un moment que Bulle me proposait de la rejoindre à Marseille ....

 

"viens me disait-elle ....viens profiter de notre beau soleil du sud ...."

 

Elle m'a reçu comme une reine ..on a bien rigolé et on a passait de très bons moments ensemble ..mais le temps n'y était pas

P1140391bis
 

P1140415bis

 

Bon allez j'avoue .....j'ai un peu "trafiqué" les photos pour que le ciel soit encore plus noir ...mais à peine...

 

J'en ai profité pour faire mon marché et lui acheté des beaux petits cadeaux pour la fin de l'année ....des petits pendentifs  pour les professeurs de danse et de dessin de ma fille

P1140457

plus un cadeau pour une copine mais comme elle traîne par ici ....!!

Elle m'a offert aussi un très joli pendentif et plein d'autres choses

img094.jpg


...bref elle n'a pas arrêté de me gâter

 

Filez vite sur sa boutique , il est encore temps....pour les petits cadeaux de fin d'année ....

http://www.alittlemarket.com/boutique/bulle-2155.html

 

Challenge Taga-tsoin-tsoin

Sur le forume Incartades ...Bulle a organisé un super challenge , d'échanges de tags sur les pays du monde

 

voici ceux que j'ai envoyés

printemps 2011

 

 

ceux que j'ai reçus..par ordre de gauche à droite... Amelure, LMDC, Chris*, moi , Tathari

P1140459

 

 

Bulle nous avait fait un super tutoriel pour faire un écrinpour ranger les tags

P1140446.jpg

 

P1140449.jpg

 

P1140450.jpg

 

Je l'ai un peu baclé faute de temps ...

 

Katédine organisait en collaboration avec Bulle un échange de tag mail art sur nos régions .....

 

celui que j'ai reçu de Chris*

paris.jpg

celui que j'ai envoyé à Ninisantoline

tag---2.jpg   img081.jpg

 

voilà pour aujourd'hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> On se rends bien compte que tu vis à 100 à l'heure ! Les tags sont extra…vous avez dû bien vous amuser. Sont beaux tes tiens. Aller encore quelques petits jours et hop du temps pour toi. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de magnifiques créations réalisées et échangées , c'est très beau ! Bon courage pour cette fin d'année scolaire ! Bises ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Aaaaahhh Marseille !!!<br /> Très jolie collection de tags !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique tes tags et ton écrin, et mon tags je l'adore avec tous ces détails... c'est cool, grâce aux tags et à ton séjour chez Bulle...tu as beaucoup voyagé. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de merveilles !<br /> bon courage pour cette fin d'année !!!<br /> (les livrets j'imagine bien ....)<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes tags ... celui avec les matriochkas encore plus. bisous.<br /> Marseille avec Bulle ça devait être géniale, quelle chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime bcp les tags. Quel beau travail! Pour la météo, on sait que vous maitrisez bien le digital.... donc il me reste des doutes sur le temps réel à Marseille... ;-)))<br /> je confirme que la fin de l'année scolaire est toujours chargée, même pour les mamans: tous les petits cadeaux à faire pour les maitresses...<br /> Bises et bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dommage pour la météo à Marseille (ça tombe .. c'est toujours comme ça .. elles doivent nous bluffer les marseillaises !!!)<br /> par contre, bravo pour tout ton travail !!<br /> et bon courage pour ta fin d'année<br /> (imagine .. Moi j'ai le mariage de mon fils le 25 en plus !!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très belle page.... un grand bravo...<br /> <br /> j'ai récupéré ma connexion bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> géniallll<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super beau comme d'hab ( a part le ciel de provence;...)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout est vraiment très beau!<br /> Les tags sur les pays du monde sont sublimes. J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super beaux ces tags, bravo à toutes, vraiment magnifique TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies choses, comme toujours, et effectivement c'est plus qu'agréable de traverser l'écran et se retrouver en vrai, pour goûter le plaisir de partager du temps.....pleins de courage pour<br /> ton mois de Juin très très chargé.... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euhhh ! j'ai cru comprendre qu'on parlait de moi ici ! lol !<br /> ben ! écoute ! merci à toi pour toutes ces gentilles choses écrites ! et merci aussi de ta douce visite :-)<br /> sauf que... T'ARRÊTE AVEC TON CIEL NOIR, D'ACCORD !!! nan mais oh ! lol !<br /> ton écrin est tout beau ! je l'aime beaucoup ! (et tu vois quand tu veux travailler les fonds, eh eh eh !)<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh CE N'EST MON CIEL NOIR ...MAIS LE TIEN si je ne m'abuse!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de belles choses Mimih ! je confirme que dans la région de Marseille à l'Ascension le ciel n'était pas avec nous !!<br /> bon courage pour l'école, c'est la dernière ligne droite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh dis donc tu es plus courageuse que moi, je n'ai pas eu le temps de faire le challenge de Katédine. En tout cas tu as eu un mois de mai bien rempli, et c'est tant mieux, quelle chance tu as eu de<br /> rencontrer notre Bulle.... J'aurais bien aimé vous rencontrer quand j'étais à Paris mais malheureusement cela n'a pu se faire faute de temps. La prochaine fois peut être ? J'aime tout ce que tu as<br /> fait et ces challenge font un bien fou, même si parfois j'ai un peu envie de m'arracher les cheveux...<br /> Bon courage pour ta fin d'année scolaire, mais je connais, ma belle fille est elle aussi prof et est totalement surbookée actuellement. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre