Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 15:50

Trop contente ...je suis !!!!

 

j'avais pris beaucoup de plaisir à participer au challenge de l'antrescrap du mois de février

c'était les vacances , j'avais du temps ....et l'inspiration

 

voir Ici

 

et j'ai gagné

94328866.jpg

 

Déjà je suis contente que ma réalisation ait été retenue ....

et en plus, je vais recevoir.....une jolie pochette de badges , de

bann1

 

vous pouvez cliquer sur les bannières (si ça marche... pour avoir les liens )

 

93441208.jpg

 

je pense qu'ils vont trouver leur place dans mon art journal ou sur la couverture plutôt

 

 

Merci infiniment à toute l'équipe de l'Antrescarp , à Marina de badges folies et aux participantes qui ont voté pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo bravo :-)
Répondre
C
bravo et félicitations: bisous :)
Répondre
M
Donc, là je peux dire : " Très jolie ta nouvelle bannière ! "
Répondre
L
Super, où sur tes manteux et tee-shirts.
Répondre
M
<br /> Oui pas bête .....merci liberty<br /> <br /> <br />
L
waooouuuu bravo et félicitations Mimih!!!!!
Répondre
M
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !<br /> Récompense bien méritée !!
Répondre
F
Bravos...et bravos!
Répondre
K
Bravo !!!!
Répondre
C
bravo Mimih!!<br /> bises<br /> cco♥
Répondre
M
super! mais moi, ça ne m'étonne pas!
Répondre
K
trop contente pour toi ta réa était tout simplement superbe......<br /> et en plus je vais faire ton petit portrait en tant qu'invité d honneur...que du bonheur<br /> donc à bientôt par mail<br /> bisous
Répondre
P
BRAVO !!!! BRAVO!!!! tu le mérites, ta réalisation est trop belle comme tout ce que tu fais ....
Répondre
G
génial ! ces badge sont super ! biz gaminezarbie
Répondre
C
Mais l'Antre Scrap est absolument ravi et émerveillé devant de telles créations, et ce n'est pas d'aujourd'hui !!!<br /> <br /> Félicitations ma Mimih, Amitiés et Bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas nouveau que" je traine mes guêtres" sur l'Antrescrap<br /> <br /> <br /> merci ma Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
B
bbbbbbbbbbrrrrrrraaaaaavvvvvvvoooooooo !!!!!!!!!!! bisous
Répondre