Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 17:24

Par le biais du blog d'Antony de l'atelier 74 dont je vous ai parlé , il n'y a pas très longtemps ....j'ai découvert un challenge organisé par le blog de la boutique "infiniment scrap "...il suffit de suivre la super vidéo d'Antony et ça roule tout seul .....

pour les breloques ...une capsule applatie, rouillée  que j'avais oubliée dans le jardin, une mini carte à jouer altérée des deux côtés, une petite clé   et une petite canette de machine à  coudre ancienne (chinée sur une brocante )sur laquelle j'ai enroulé de la ficelle de chanvre.

voilà ça serait chouette, si je gagnais car je n'ai pas encore de tampons de chez http://www.infinimentscrap.com/boutique/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouaaaah trop chouette ! trop beau tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolé pour le retard mais je rattrape doucement, trés belle interprétation j'adore vraiment je suis fan bravo pour cette superbe participation merci encore et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire ..c'est sympa de venir jeter un coup d'oeil ...ça prend beaucoup de temps de faire le tour des blogs ....bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est génial ce que tu as fait bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très grand bravo ta réa est vraiment splendide !!!<br /> Merci pour la participation au challenge !!<br /> Biz<br /> Isa- Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe ! Bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette ton interprétation également. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sous le charme c'est intemporel Si tu gagnes pas avec ça!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment beau!<br /> Bonne chance pour le concours. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe, challenge réussi.... bravo..... mais.......... moi aussi j'ai joué!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à tomber..........j'espère que tu gagneras !<br /> le blog d'antony est génial, j'ai déjà essayer le tag !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ce côté vieilli!<br /> Moi, je vote pour toi.<br /> Ah , on ne peut pas voter?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial ce petit porte clefs avec des cartes altérées. Mimih tu es une fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles ont un charme inouï, tes cartes altérées ! J'adore !<br /> Tu mériterais de gagner ! Fais-nous signe si tu as besoin de nos voix! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite de gagner, tes atc sont vraiment superbes ! magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !<br /> tu as de la chance, je n'ai pas le temps de le faire, lol !! je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop BEAU !!! c'est toi la gagnante ! :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je croise les doigts pour toi !! tu mériterais de gagner !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Challenge très réussi mimih, c'est magnifique, j'adore.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton interprétation de superbes effets!<br /> <br /> <br />
Répondre