Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 08:01

CHALLENGE DIGITAL

Voici mes dernières réalisation faites cet été...

 

Pour le challenge digital dont je suis l'animatrice sur le forum Incartades

 

j'avais proposé de faire une affiche de tourisme ..idée qui m'était venue après avoir vu cette affiche







mon ptremier digit.....je ne suis pas du tout arrivée à mon idée de départ mais je me suis bien amusée avec les effets artistiques de paint shop pro ...ici "vieux journal " ..

 

et ma deuxième affiche


 

je l'ai faite avec des images trouvées sur le net  et des photos de mon séjour à Barcelone

 

ART JOURNAL

 

sur le forum Mixed média ...Chris (Calame ) nous propose de faire un art journal ..".à la manière de"...

 

Mon inspiration :Julie Nutting...collage , aqaurelle et tampon 

img097

 

 

du coup j'en ai profité pour faire un Mail art (couverture de cahier ) pour Liberty...il lui suffit de retirer l'agraphe avec l'adresse et de coller la couverture sur un petit cahierpour-Liberty--2.jpg

 

mon inspiration Donna Downey

j'ai fait un gros mélange de ces dernières vidéos

 

CHALLENGE SKINNIE AOUT

 

Je continue à participer au challenge de LMDC sur le forum incartades ...nous devions faire une skinnie avec des images imposées

 

Voici celle que j'ai envoyée à Jacqueline 


 

celle que j'ai reçue de Momobert dans une très jolie enveloppe décorée

voyez cette petite merveille

 

voilà , il me restera à mettre en ligne "la fin de notre fabuleux carnets de voyage" oragnisé par Bulle sur le forum incartades que j'ai fini aussi cet été.....

 

le mois de septembre va être un peu calme, je pense, sur mon blog avec la rentrée scolaire

 

en attendant je vous souhaite à tous une bonne rentrée en vous montrant le digital que j'ai fait pour le challenge de septembre  sur le forum incartades ....Thème.... "la rentrée des classes"


images trouvées sur le net

 

allez soyez francs!!..... qui ne pense pas encore aux vacances ???!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tes réa digitales sont superbes, avec un coup de coeur pour celledu Moulin Rouge et celle de la rentrée.......... tes pages AJ et ton MA sont magnifiques, j'aime beaucoup.........un très bel<br /> échange de skinnies...bravo pour toutes ces belles réalisations. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> FELICITATIONS........<br /> Vraiment joli...<br /> Que de belles réalisations !!!<br /> Merci pour ces images ......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tout, un immense bravo. Grâce à toi j'ai pu progresser dans le collage et j'ai hâte de pouvoir à nouveau continuer en votre compagnie sur le forum. En effet je déménage prochainement et ne<br /> pourrai participer pendant quelques temps aux beaux challenges. Sniffff..... Mais bon, je me rattraperai. Gros bisous et collez bien les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou, quel travail !! bravo !!<br /> et bon courage pour la rentrée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben dis donc tu as bien travaillé cet été. j'aime beaucoup tes digits. bravo aussi pour ton art journal. Bel échange de skinnies.<br /> bisous<br /> cara :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore tout ce que tu as fait une vrai merveille bravo et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime tout dans cet article, mais particulièrement les images à la manière de Julie Nutting.<br /> A bientôt à la rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh Mimih t'es trop forte!<br /> Tu m'épates! Tout est splendide!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe travail bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel ravissement que ce billet, chaque pièce est superbe.... bravo...<br /> bizzz et surtout bonne rentrée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'ai aucune préférence. Tout est SUPEEEERBE!<br /> Ah si, un petit faible pour l'affiche "Barcelona". J'espère que tu vas la proposer aux agences de Tourisme espagnoles. Elle mérite d'être publiée et célèbre.<br /> Quant aux collages à la manière de Julie Nutting, ils sont magnifiques, ainsi que la couverture de cahier.<br /> Non, décidément je ne peux pas me décider : j'aime tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques tes digit une tite préférence pour le moulin rouge, tes collages waooouu superbes..les skinnies magnifiques et ta rentrée des classes heuuu des élèves très pensifs ou encore en vacances<br /> hihihihi bisous defée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhh ! toutes ces choses ... toutes ces belles réas.<br /> bravooooooooo ! :-)<br /> et tu sais quoi ? eh ben ! j'avais loupé de ces merveilles, alors je suis contente de les découvrir :-)<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle énergie créative durant tout l'été ! J'aime, j'aime le mouvement de ton affiche Barcelone, et sa lumière !...Joli clin d'oeil pour la rentrée que ce Doisneau revisité !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as rudement bien bossé !!!<br /> j'adore ta couv de cahier .. je vais essayer de m'en faire une (serait temps !!!)<br /> j'avais prévu de participer au digit .. mais pas de temps ... dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beau travail !!!<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> calme sur le blog?!.... jusqu'à ce que tu nous montre tes prouesses faites en classe! bonne rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'affiche Barcelone est superbe !<br /> tes pages d'AJ aussi, bien inspirée<br /> bonne rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et ben dis moi on en prends pleins les yeux encore une fois !!! tes collages digitaux sont tjs à tomber......<br /> je te souhaite une belle rentrée<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahou, quelle productivité (bah je n'aime pas trop ce mot, que de créativité !)<br /> J'aime beaucoup l'affiche "Paris" et l'art journal et puis la dernière pour la rentrée... BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre