Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 14:48
cette  semaine il fallait faire pour le challenge ...
dans ma maison , il y a ...une petite fille

voici ma réalisation




Les couleurs ne rendent pas du tout mais le temps est maussade , ce n'est pas l'idéal pour prendre les photos ....
le fond de la toile est travaillé avec du gel de structure dans lequel j'ai fait des empreintes de tampons mousses..c'est la première fois que j'utilise ce tube de gel qui trainait dans l'atelier et je trouve que le gros avantage, c'est que ça sèche rapidement sans "buller" avec le heat gun.
Pour la mise en couleurs, acrylique très diluée, glimmer mist,acrylique au doigt , cire à dorer, pastel gras ....paillettes et microbilles    


La photo de la petite fille a été collé sur une plaque découpée à la Cuttlebug..plaques que m'ont gentillement envoyées Isacmoi et Bulle ...
Je l' ai encrée avec des encres à alcool ..passée à l'acrylique noire et à la cire à dorer


détail du gel de structure et tampons mousses



pour le village n°6...challenge organisé par Marie-Aimée sur le forum ATC

"vous allez devoir réaliser une maison recto verso avec une forme originale en utilisant uniquement vos chutes pour faire le fond de votre maison
vous devrez intégrer une atc sur chaque face comme pas de porte"

les photos ne sont pas très bonnes mais je manquais toujours d'un peu de lumière vu le temps

recto
Image hébergée par servimg.com
verso
Image hébergée par servimg.com

 Je suis désolée, si je n'ai pas mis tous les liens ...des problèmes avec Overblog et une histoire de cookies ...j'ai été obligée de trouver un autre
ordinateur  pour écrire cet article ...m'enèrve ..ça
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de vraies merveilles!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta maison est de toute beauté !!! j'ai loupé plein de superbes choses<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> clap clap !!! trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouh pouf !!! (ça veut dire que je suis ébahie) :-)<br /> ta maison est magnifique et l'ATC aussi d'ailleurs. J'aime beaucoup ta datcha (en plus riche).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes 2 maisons sont magnifiques !! le fond réalisé pour la 1e est......... à tomber !!! J'adore !!! et la seconde est très originale, un tit côté rrrrrrrrrrusse que j'aime beaucoup !! LOL !!!<br /> vraiment un grand bravo MimiH !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Beau travail encore une fois !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De jolies couleurs et textures pour cette maison. Quant au choix de la photo, elle si mignonne... j'adore :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta maison est superbe !!! les couleurs .. hum !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> l'une comme l'autre ces 2 réas sont magnifiques ; les couleurs sont douces, un régal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublimes fonds pour ta maison "petite fille" !<br /> bien jolie aussi la maison ATC !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles choses en cette fin de semaine, merci aussi pour les explications, cela donne envie de t ester<br /> bizzz et bon week-end, bonne patouille sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahouu, que c'est bôôôôôô !! je craque pour ta maison avec la petite fille ! ben, moi, j'ai encore rien fait pour le village !! par contre, j'ai fini mes boîboîtes de Noël, le grigri et la pochette<br /> pour les fofos. Gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wow Mimih, c'est magnifique!!<br /> Ta maison est pleines de petits détails tous plus beaux les uns que les autres ;-))<br /> Bref, je suis fan!!<br /> Gros bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo Mimih pour ces très jolies nouvelles créations. Bisous, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre