Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 11:30

Un mois de décembre très chargé ....

 

 

 

 

Echange des mères Noël sur le forum incartades :

Brabouille nous proposait de faire une petite enveloppe ou un colis avec une carte et un objet  fait main.

je devais envoyé à Auxdoigtsagiles comme je n'avais jamais échangé avec elle, je suis allée voir dans sa présentation et sur son blog et j'ai vu qu'elle aimait "le gothique" et qu'elle aimait beaucoup Finnabair ...du coup j'ai voulu lui faire un pendentif en mixant  ces deux thèmes :

P1210041b.jpg

 

comme je fais toujours des prototypes ..je m'en suis fait un pour essayer

P1210039b.jpg

 

image trouvée sur internet , plaques de verres soudées au fer , collage de trucs et  bidules en métal (je ne suis pas arrivée à les souder) , très très vieille dentelle ...

il fallait faire aussi une petite carte ....

img149.jpg

 

 

j'ai reçu de Fullyscrap , une belle enveloppe ...bein remplie

de-fully.jpg

 

un père noel tout en découpage , une très belle carte en relief , des nougats ...miam!!! ..des pendouilles sapins et des petits tags craquants .

 

 

Une petite expo à la maison

 

Nous avons fait une petite expo, l'occcasion de se retrouver autour d'un vin chaud  ...hum...... et de pain dépices !!(recette de LMDC)...la maison embaumée le vin chaud.... la joie et le bonne humeur était là, même s'il y avait peu de monde.

P1210083.JPG  

 

pour l'occasion, j'ai refait des protèges cahiers

P1210224.JPG      P1210225.JPG

 

P1210226.JPG     P1210227.JPG

 

P1210228.JPG P1210229.JPG

 

des carnets

P1210072.JPG

 

P1210070

 

 

P1210073.jpg

 

sur celui là , on voit en premier plan ...mes colliers boules en verre....comme 

Bubulle le poisson + les boucles d'oreilles hameçons

P1200932.JPG

gourmandises

P1210113.JPG

 

j'ai oublié de prendre en photo les colliers : tea time, le canard dans la mare , haute couture

 

des boucles d'oreilles en vois-tu en voilà !!

vente-noel-dec-20136.jpg

vente-noel-dec-20137.jpg

 

des pendentifs dominos

vente-noel-dec-20131.jpg vente-noel-dec-20132.jpgvente-noel-dec-20133.jpg

des porte- clés et des broches

vente-noel-dec-20138.jpg

 

 

mes filles se sont lancées dans la pâte fimo ....

minirikiki berlingos,réglisses dans des petits flacons en verre ...BN   etc....trop mignons

et voici l'arbre à gourmandises

P1210045-copie-1.jpg

vente-noel-dec-20139.jpg

 

pas besoin d'aller très loin pour faire nos petits cadeaux de noël !!!!

 

 

Beaucoup d'articles en retard ...

Poulette encore de retour ...

A l'école hansel et gretel

etc.....

 

merci pour votre passage

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
love love love
Répondre
M
Pas du tout !? C'est en passant régulièrement sur ton blog que je découvre<br /> si tu as publié ou pas !
Répondre
M
<br /> <br /> je ne publie pas si souvent que ça ...tu peux t'abonner à mon blog et tu seras avertie quand je publierai un article ...c'est comme tu veux ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens, je vais aller voir si Mimih a publié quelque chose...<br /> Et là... j'ouvre grand mes yeux... je fais défiler... y'en a encore...<br /> y'en a encore ! SPLENDIDE ET ORIGINALE exposition !!!!!!!!!!<br /> Trop top le collier ! Je VeUx Le MêMe !<br /> Tout ce que tu nous dévoiles est raffiné et créé avec goût !!<br /> C'est sûr, tu aurais eu des acheteuses avec une expo en ligne<br /> ou bien sur un marché de Noël !<br /> BRAVO à toute la famille !!
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne recois pas de message quand je publie un nouvel article Martinou ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton com toujours si gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle exposition : vraiment magnifiques tous ces protèges cahier et les carnets surtout le 1er genre dessin : extra beau. Bravo aussi pour tes dominos et les boucles et la fimo de tes filles<br /> : trop chou.<br /> Splendide le collier gothique que tu as fait : tres réussi. Enfin bref tout est beau comme d'habitude. bisous et bonne continuation. Cara
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Cara ....le premier protège cahier est fait avec une photo d'art de rue que j'ai prise à coté de chez moi!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
quelle production !!! que de jolies choses !!! un vrai lutin !! et l'odeur du vin chaud .. j'adore !!! bravo pour tout
Répondre
M
<br /> <br /> pas que l'odeur kate !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
voila une très belle expo je reste bouche bée...jolis protèges cahiers!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci la Fée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Mimih,<br /> Quelle belle expo !<br /> Comme toujours, je suis émerveillée par la beauté et la qualité de tes collages (SIG... soupir envieux ! :)<br /> J'écarquille également deux grands yeux émerveillés devant vos superbes bijoux ; (oui, ceux de tes fi-filles aussi, et c'est très sincère).<br /> Je te remercie de ton petit mot sur mon blog, et te présente à mon tour tous mes meilleurs vœux pour 2014 :)<br /> Bises. Sandra
Répondre
M
<br /> <br /> alors on retire les soupirs envieux et on s'y met!!!! ..je rappelle qu'il y a un tuto sur mon blog pour faire des<br /> protèges cahiers en tout cas merci pour ton gentil commentaire .bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime pô du tout le vin chaud, ni son odeur !!<br /> <br /> Mais, j'aurais adooooré admirer de près toutes vos merveilles que je ne sais pas faire, mais que j'aime ++++++++++<br /> <br /> Et ce collier que tu as offert, mon Dieu que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Pour le 14 janvier, j'ai préparé un modeste petit article en couleurs pour elle, cela fera hélas 1 an, qu'elle est partie, et nous ne l'oublions pas !!!!<br /> <br /> Si des filles d'Incartade veulent se joindre à nous sur l'Antre, ce serait bien pour notre chère Claudia ?????, enfin, c'est ma pensée....<br /> <br /> Grosssssssssssssssssssssss grosssssssssssssss bisous, et tous mes vœux ma chère Mimih !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentilcommentaire et tous mes voeux à toi aussi Cri-cri ..<br /> <br /> <br /> je fais passer le message sur incartades!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une très jolie production! J'aime particulièrement les pendentifs et les protège-cahiers qui font rêver! Bonne année créative.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nanouanne ..;j'ai déjà fait le tuto pour les protèges cahiers je vais faire celui pour les dominos à ma façon<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Waouuuh, super expo!<br /> Je ne pensais pas que tu faisais tout cela, même si je l'ai vu sur ton blog parfois.<br /> Quel stock!<br /> Tu vendais ou c'était seulement une exposition au sens propre du terme?<br /> Tu aurais dû nous montrer tout cela avant noël!Tu aurais eu sûrement beaucoup d'acheteurs.
Répondre
M
Rooooooooooo! Mais que c'est beauuuuuuuu! Mais pourquoi t'habites si loin de moi Pfffff! J'adore tout! Et que vois-je? Des boucles d'oreilles hiboux??? Et des dominos chouettes? Je veux tout! Bravo<br /> Mimih! T'es trop forte!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est quand ton anniversaire, je ne me rappelle plus ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oulala ! Ouvre une boutique ! je me charge de la com'(communication, pas commission!)
Répondre
M
<br /> <br /> elle faut en faire beaucoup beaucoup beaucoup pour ouvrir une boutique et en plus il faut arréter de travailler !!!yes!!!! t'en parle à mon homme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis scotchée par ton collier gothique !<br /> Le reste est aussi très beau, inventif, créatif et la relève est assurée avec tes filles. Vous devriez vendre sur Little Market, ça marche bien.
Répondre
M
<br /> <br /> il est où mon message ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je disais pour little market il faut être déclarée je crois ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: surveille ta boite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
roh ça marche pas !! je disais en gros woua-hou !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Isa ..promis la prochaine fois je te dirai ....j'ai pas pensé , et organisé à la dernière minute<br /> <br /> <br /> <br />
I
Woua-hou !!!!!!!!! Superbe tout ça !!!! Un coup de coeur pour les carnets de voyage qui sont à tomber .... woua-hou !!!!!!!!
Répondre
C
j'adore tes protège cahiers!!!!!!!!!!et tes carnets!!! bravo!!!<br /> superbe créa que tu as envoyé et très jolie carte reçue!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
<br /> <br /> et qu'attends tu pour t' en faire un en suivant mon tuto ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de belles créations!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lili<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore moi, et douqu'elles sont les photos de toi & Domie ...<br /> j'veux vous voir moi !!!!<br /> Bizette
Répondre
M
<br /> <br /> le jour où tu verras ma trombine sur mon blog ???!!!...il s'en passera des choses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'A-DO-RE bulle le poisson rouge en collier ..un délire qui me charme beaucoup beaucoup !!!<br /> Tes carnets et protèges cahiers me plaisent énormément , ceux de voyage surtout ..<br /> tu es une mère Noël extra dis voir !! ;)<br /> Bravo à Fully aussi et à tes filles pour ce voyage aux pays des bons bombons !!!<br /> Bizette<br /> ps: ça manque d'étrange et de bizarre par chez toi ..ouille, ouille , ouille pas la tête !!!<br /> re Ps: bonne année de l'an de grâce 1515 !!!<br /> moi aussi je t'AIMEUH!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ah je t'ai démasquée...... tu ne touches plus à mon titre okkkkkkkkkkkkkkk!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello Mimih,<br /> Je suis toujours émerveillée devant ton merveilleux et sublissime collier.<br /> Je ne sais pas si tu es forte en dessin, mais la carte me plait beaucoup aussi.<br /> Bonne année.<br /> Bizz et merci.<br /> <br /> ADA
Répondre
M
<br /> <br /> la carte ce n'est pas moi ..c'est un joli tampon que j'ai aquarellé!!!!......<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />