Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 15:03

j'ai fini hier le projet "the documented life of project "...j'aurai beaucoup de pages à vous montrer mais ce n'est pas le jour

 

Pour la dernière page

le thème était

The Last Challenge of 2014 (Week 53):  Draw or collage something that begins with the first letter of your first name

(Dessine ou colle quelquechose commencant par la lettre de ton prénom...)

 

Ne pouvant pas aller à la manifestation aujourd'hui et accompagner le reste de ma famille ......j'ai dessiné

 

Pour moi .....ce sera M comme Massacre

nov-3blogbis.jpg

 

 

 

je suis Charlie et les autres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbe hommage mimih<br /> bisous
Répondre
S
bel hommage avec ton dessin, la France a réunie tellement de gens, bravo !!!
Répondre
M
Je lui offre même, une boite de crayons toute neuve, à ta Poulette tristounette...<br /> Passionnée de dessin depuis la petite enfance, je commandais toujours une<br /> super méga boite de crayons de couleurs à Noël et je me verrais mal, priver<br /> les enfants de cette expression spontanée, créative et ludique !!
Répondre
P
Merci Mimih
Répondre
A
Merci de relayer, Mimih...Nul doute que ta poulette aux grands yeux tristes va très vite retailler ses crayons...Je t'embrasse.
Répondre
C
un bien bel hommage. bisous
Répondre
S
Bravo Mimih, très bel hommage à ces victimes de fous furieux aux neurones complètement sclérosés par la haine.
Répondre
F
bel hommage...
Répondre
G
bel hommage !<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
L
je suis charlie...
Répondre