Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 15:25

Sur le forum Incartades des échanges de mail art à thémes sont organisés chaque  mois par Katédine

 

mois de janvier

Imposition

"je vous propose de faire  pour janvier

un mailart comprenant un ou plusieurs éléments de VRAIE COURONNE"

celui que reçu de Mamiecocotte ..un deuxième le premier n'est jamais arrivé..

de mamiecocotte

celui que j'ai fait pour Ninisantoline   

File2113l  

 

mois de février :

je vous propose comme imposition
UNE CARTE D'UN VRAI JEU DE CARTES
... FAMILLE DES COEURS
au choix : VALET, DAME, ROI
(roi qui prend .. et je recommence !!!)
et .. du ROUGE - QUE du ROUGE - RIEN QUE du ROUGE

 

le mail art reçu de Lafée

de la fée 2

celui que j'ai envoyé à Chris*

chrisbis - 2

 

Les Mails arts reçus en janvier et février

en passant la souris sur le diaporama vous serez qui a fait le mail art ou à qui il est adressé  ...

 
Les Mails arts envoyés en janvier et février
Un coup de coeur pour un mail art que m'a envoyé Marianne ..une très jolie  aquarelle qu'elle m'a faite et qui m'a particuliérement émue ...."une pensée pour mon papa"

 

de-marianne-2--2.jpg

voilà ....j'ai passé l'a.m à faire cet article rien n'allait comme il faut ...j'ai eu du mal  avec les diaporamas ...il y a des jours comme ça ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avoue, il est super beau ton Mail Art Mimih !<br /> Encore Merci :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les diaporamas sont supers, il y a tant de jolies choses!!! Et j'adore le mail art "couronne" il est magnifique! Le vol de mail art est courant, je trouve ça tellement triste...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de mailarts et que de belles choses, et qu'est-ce-que c'est moderne par ici, on clique et hop, on sait de qui est le mailart !!!! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel talent ! mais comment fais tu ????? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des thèmes bien sympas suivis de bien jolies réalisations. Bravo les filles. Bisous Mimih<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups ...je crois que je n'ai pas mis dans le diaporama ta joplie carte .....il faut dire qu'elle me sert de marque-page dans le livre que je lis en ce momant !!!!du coup je ne l'avais pas dans<br /> les MA à scanner .....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ces échanges, pour un thème il y a une telle diversité!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une magnifique page.............bravo pour la vidéo... ce n'est pas toujours évident a faire... bravo bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette superbe exposition animée: je me suis régalée à reconnaître le style de certaines copinautes !<br /> Tes matriochkas ont dû faire une heureuse ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe tout ceci :-)<br /> j'aime plus particulièrement le cochon et les matriockas :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques réalisations! Je sais le temps que ça prend et je félicite tous les mail artistes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très beaux échanges, ils sont tous magnifiques, j'adore celui que tu m'as envoyé...très chouette tes diaporamas.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes réas, un coup de coeur pour celui en rouge avec la Doll..... bon week(end à toi ... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tous ces mail art : que de travail de part et d'autre. Bravo<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> BRAVO pour ta magnifique publication, superbes les diaporamas,beau reportage et très interessant,que de très beaux meals ART pas étonnants que certains trop beaux diparaissent au passage,c est<br /> super artistiques ,sincères félicitations,de la part de TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre