Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 20:23

challenge des bottes rouges

52 semaines en photo

logop52-2015.jpg

 

 

semaine 4

p15sem4.jpg

 

un miroir qui traine dans mon jardin

P1210985b

 

 

 

 

semaine 5

 

pas pu prendre de photos cette semaine avec la grippe ...donc j'ai choisi une photo prise en Crête  été 2012

P1170898b.jpg

 

 

je rattraperai mon retard pour passer sur vos blogs voir vos photos .....mais là j'ai encore dormi tout l'après-midi en rentrant de l'école..pas tout à fait remise de la grippe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Deux belles illustrations de ces deux thèmes. Ca doit être sympa le miroir agrandissant le jardin fleuri...
Répondre
V
Belle composition. Racines très fouillis
Répondre
C
Moi pareil Mimih, dormi toute l'aprèm pour sinusite et crevéeeeeeeeeeeeeeee, livide.... un p'tit coup de grippe dedans ne m'étonnerait pas !!<br /> <br /> Super tes photos, bisousssssssssss
Répondre
N
ça donne envie de vacances...<br /> soignes toi bien en tout cas
Répondre
C
coucou:) superbes ces photos et la Crète ça à l'air trop bien. J'espère que tu vas mieux : gros bisous. Cara
Répondre
S
BravoooOoo Mimih ! Continues, on attend les prochaines !
Répondre
S
J'adore les deux photos, mais tu sais, ça sort de l'ordinaire le mirroir dans le jardin !! Les fleurs, ah la la, elles sont coquettes, ils faut toujours qu'elles s'admirent !!!<br /> Remets toi bien surtout !!<br /> Bises !
Répondre