Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 19:41

  Il y a quelques temps j'ai participé avec ma fille à une animation pédagogique pour fabriquer des films d'animations en stop motion.( Je pensais avoir d'autres photos , c'est pour ça que j'ai attendu pour vous montrer)

Ceci à l'Exploradome de Vitry sur seine

 

On avait comme consigne de faire un petit film pour la bonne année ..après quelques explications, nous nous sommes lancées:

Un vrai travail d'équipe .

D'abord le synopsis...ça c'est ma fille, mais j'ai changé la fin pour sauver le petit chaperon rouge!! non mais...

Elle a modelé les personnages  (en même temps c'est son métier, je vous montrerai bientôt) et les a animés pendant que je prenais les photos.

 

 

 

 

Vraiment très contente de cette après- midi  ....
Un peu frustrée par le logiciel de montage sur le mac, du coup ... dés que je suis rentrée, j’ai repris les 47 photos et j’ai refait le montage.J’ai utilisé windows live movie   player, puis j'ai  fait un petit montage audio  sur Audacity pour mixer la musique et les bruitages .J’ai trouvé une musique libre de droit sur le site jamendo .
Un petit film sans prétention mais nous avons  appris pas mal de trucs en 3 heures et nous nous sommes bien amusées .
 
Merci pour vos gentils messages dans l'article précédent
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super sympa...un grand bravo..
Répondre
K
extra !!! moi qui adore le Petit chaperon rouge !!<br /> belle collaboration Mère / fille !! vous avez du vous éclater<br /> bravo !!!
Répondre
I
c'est génial bravo !!!
Répondre
C
Je recommence car je crois que ça n'a pas marché. Bravo, vraiment tu sais tout faire: extra bien ce petit film. Bravo à toutes les deux. c'est top. bisous
Répondre
C
waouh génial: vraiment tu sais tout faire. Bravo à toutes les deux pour ces petits personnages et ce film :)
Répondre
P
C'est excellent ! J'adorerais faire ça...tu m'expliquerais dis entre deux thermomètres?;) Et puis c'est tres chouette de travailler avec sa fille non ?;)
Répondre
J
Vraiment super!<br /> On peut l'interpréter comme on veut : loup et chaperon rouge ou 2015 qui avale 2014.<br /> Je comprends que ce soit difficile à digérer car 2014 a été tout à fait indigeste :D
Répondre
C
excellent! bravo à vous 2!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
LOL LOL LOL merci ! la soirée commence bien ! Et bravo à toutes les deux. Euhhh, peut-être un petit comprimé effervescent pour aider la digestion du loup, non ???
Répondre
S
HaHa !! C'est super bien fait !! mais je crois que le loup a mal digéré !! Merci pour cette petite récré, c'était génial !!<br /> Bisous !<br /> Sylvie.
Répondre