Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 11:58

Si l'on fait le bilan de cette année (scolaire et non civile ..de septembre à juin ) , je n'ai pas fait grand-chose de mes dix doigts bavards , fatiguée et tracassée par une année scolaire bien difficile , j'ai eu du mal à me poser dans mon atelier ..et puis du coup, cela  va  surement de pair,  j'ai attrapé tous les microbes de la terre et j'ai passé plus de temps à me reposer les jours où je ne travaillais pas qu'à patouiller dans mon atelier ....

 

MAIS , entrainée par mes copines du forum Incartades, je me suis retrouvée inscrite à une crop avec Finnabair ......(une crop c'est un week-end d'ateliers) et là, j'ai passé un week-end formidable !!!!

L'association "lovely time" qui organisait cette rencontre a été au top au niveau de l'organisation, de la convivialité et de la bonne humeur ..tous les matins en arrivant , on trouvait  un petit cadeau: le samedi matin une jolie pochette remplie de bonbons et le dimanche une jolie pochette en tissu petit cadeau fait main :

P1200033b.jpg

Et , et ....Finnabair.est une artiste formidable et adorable  , qui partage tout son savoir et ses techniques , très pédagogue, tout ça en anglais .....oui oui et j'ai presque tout compris ...bref un vrai coup de coeur !!!  à faire et à refaire

Sans compter tout le matériel que Finnabair nous a donné ...du jamais vu!!!

Je n'ai pas pensé à prendre les photos du matériel donné le samedi ..mais rien que pour  le dimanche

SAM_0449.JPG

 

Il m'en restait presque autant une fois que j'avais fini les ateliers.....

P1190925

Il m'en restait presque autant une fois que j'avais fini les ateliers

 

 

(Pour la petite histoire, évidemment j'ai commencé à être malade le samedi matin et j'ai carburé tout le w.e bourrée de médicaments .....d'ailleurs il y a des copines qui en ont profité pour me prendre en photo avec ma tête de "balade" mais ça je réglerai mes comptes hors blog!!!!)

 

retrouvé Finnabair sur son blog (cliquer sur le papillon)

 

samedi matin après un bon petit déjeuner  offert par l'association nous avons attaqué le premier atelier:

"Space-Media-Dimension"

 

 

 

travailler une page pour intégrer une photo en relief...moins à l'aise pour ce premier atelier qui était plus un atelier de scapbooking  , je me suis laissé entrainer par le challenge d'arriver à "donner de la dimension " à la page en rajoutant des couches

P1200028blog.jpg

 

 

 

 

samedi après-midi , après un déjeuner sympa toutes ensembles.....chacune avait apporté quelque chose

nous avons l'atelier

"Inky Memories"

 

 

plus à l'aise avec ce côté vintage que j'aime beaucoup...

On reconnait le style Finnabair avec l'accumulation d'objets dans ces pages

P1190957blog3.jpg

la photo de mon grand père avec ma maman dans ces bras ;

 

 

et THE big projet:   "Grungy Magic" -

un livre Mixed média ...là, j'étais parfaitement dans mon élément .....j'en avais plein les mains, je ne me posais pas trop de question....

 

voici les couvertures de mon livre

recto

 

j'ai rajouté en plus quelques trucs et bidules que j'avais dans ma boite de récup(mécanisme de montre , petites bouteilles de parfums , bouts de métal trouvés dans le jardin..etc)

P1190942b.jpg

verso

P1190944b.jpg

 

 

à l'intérieur , quelques pages...

 

P1200032blog

 

 

P1190952b.jpg

 

des idées et des techniques plein la tête et une très forte envie de m'y remettre !!!

 

voilà chers abonnés , ça sera tout pour aujourd'hui .

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est superbe !!!<br /> j'ai aussi eu la chance de faire une crop avec Finnabair en février à Brie comte robert c'était extra. Et je remets ça cette année à Miramas!! J'ai hâte d'y être.<br /> J'espère que tu es en meilleure forme.<br /> Bisous Miss.
Répondre
M
<br /> <br /> trop de la chance , tu montreras tes réalisations !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit com...oui ca va !!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
elle vient à tout fin septembre mais c'est trop compliqué...<br /> biz gaminezarbie
Répondre
G
j'avais raté cet article ! d'enfer !<br /> quel kit !<br /> et quel boulot !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'était incroyable ...il faut foncer quand elle vient par chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les veinardes. Ce devait être génial ce week-end. J'aurais bien aimé être des vôtres. Malgré tes microbes, tu en as quand même bien profité. J'adore ton book. Bisous.
Répondre
A
Génial…j'imagine bien votre éclate ! 9a m'aurait bien tenté aussi…je suis contente que tu es repris du service patouille. Profites bien de tes vacances.
Répondre
L
magnifique, j'adore le dernier projet
Répondre
A
C'est pôs bô de faire baver les copines comme ça !!!...J'imagine bien combien un tel week-end a dû être vivifiant et ressourçant en cette fin d'année! C'est la couverture de ton livre qui a ma<br /> préférence : j'adore cette idée d'accumulation en relief !Tes effets de patine sont extras... Et ça tient pour de bon ?!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire, effectivement ça m'a fait du bien même si j'étais malade ...penser à autre chose ...hummmmmmm<br /> <br /> <br /> oui oui ....ça tient ...il faut prendre du:<br /> <br /> <br /> liquitex gloss super heavy gel medium<br /> <br /> <br /> <br />
P
En effet ça donne envie. C'est génial de week-end comme ça !! et quel joli travail !! Bravo Mimih j’espère que tu vas mieux et la météo qui n'arrange rien !!! allez courage plus que quelques jours<br /> et l'année est finie. Bisous et bon dimanche
Répondre
P
mais dis donc, c'est un petit peu magnifisue...
Répondre
B
coucou mimih, comment ça , y'a des gens qui ont osé te prendre en photo avec ta tête de" Balade "? non, j'y crois pas ... non mais ? ! ;-)<br /> C'était super ce WE !! Je confirme , même si au bout du compte , on a pas eu trop le temps de papotter ... pour une prochaine fois ..<br /> tes pages sont superbes !!! et pas trop chargées ..je dis ça comme ça hein ;-)<br /> j'ai plus aimé comme toi , faire la seconde du samedi que la première ..<br /> ta couverture est à tomber, c'est l'une des plus belles à mon gout .. bien évidement :-) (je dis ça pour celles qui peut être me liront ..) ;-)<br /> Il me manque la technique pour la seconde page , à l'intérieur ...et je compte bien sur toi pour me l'expliquer ..<br /> Bon encore un com de 10 KMs .. je suis désolée , j'espere qu'avec les vacances , j'aurais le plaisir de venir ici plus souvent ..en attendant ...<br /> Bizette
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus je n'y crois pas !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton super et si gentil com!!!!<br /> <br /> <br /> Pas de soucis je t'attends  pour faire la deuxième page , j'espère que je me souviendrais. àbientôt...biz.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ravie de vous voir! le carnet est top!
Répondre
M
pas grand chose à dire!!! on reste sans voix! tout simplement scotchée! ça finit bien ton année.... bonnes vacances
Répondre
K
super génial extraordinaire !!!!!!!!!!!!<br /> je ferais bien de m'offrir un WE de ce style .. ça me ferait du bien !!! et quand je vois ces merveilles .. trop tentant !!!!!!!!! j'adore ta couverture !!! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> s'il y a bien un atelier à faire ....c'est celui là !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Incroyable, tout ce matériel que vous avez eu en cadeau! Mais comment peut-elle faire cela? Elle achète? Elle donne ce qu'elle a en trop?<br /> <br /> Je suis émerveillée par la couverture de ton livre. Un trésor!
Répondre
L
supers crop a ce que je vois... et de très belles choses en sont ressorties ..<br /> <br /> et bin maintenant il faut penser a te reposer un peu... bisous magique..<br /> merci pour le partage...
Répondre
C
super crop, et superbes pages, et le livre..... !<br /> Vivement les vacances pour que tu recharges les batteries !!
Répondre
C
Rhoooo; quelle barbe alors, encore et toujours les identifiants à remettre....<br /> <br /> Mais, quand on voit ce qu'on voit, ben ça vaut le coup de venir admirer chez toi, et le matos distribué par Ana, et tes réas !!!!!!!<br /> <br /> Nous, c'est fin septembre qu'elle sera avec nous à Tours, penses tu qu'un escargot peut arriver en même temps que les lièvres ou pas, parce que moi, je suis en rythme "limace" !!??<br /> <br /> J'en doute quand je vois tout ce qu'il faudra faire !!<br /> <br /> En tout cas, c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!, et un régal à voir, et sûrement à patouiller, gros bisousssssssssss automnaux en ce 22 juin 2013, grrrrrr
Répondre
M
Les vacances arrivant je te souhaite de prendre du repos pour revenir d'attaque.<br /> Oui je pense que cette crop a été un super moment, j'adore ce qu'elle fait et ce qu'elle vous a permis de réaliser, gros bisous
Répondre