Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 11:48

Là encore, j'avais pris beaucoup de retard comme je suis partie en vacances

(en cliquant sur semaine 14 ..vous avez accés à la page du blog )

 

"Petit exercice: je tente la méditation… puis j’enchaîne sereinement avec une page."

 

Oups...là ça se complique...je suis incapable de faire de la méditation , du yoga etc......mais j'admire ceux qui en sont capable ...

 

C'est pour ça que pour cette page , j'ai choisi de mettre un caméléon , j'aime ses couleurs et j'admire le fait qu'il puisse rester là, des heures sans bouger

positiv journal avril
positiv journal avril

Vous vous rappelez que sur cette page , il fallait que je m'adapte avec une grosse tache bleue

voir ICI

Pour le fond , je me suis servie d'un rouleau de papier toilette dont je me sers pour essuyer l'excédent d'encre , j'ai déchiré des bouts que j'ai collés au vernis colle , j'ai utilisé des Néocolor II pour faire les ronds j'ai appliqué au doigt un peu de dorure pour bois sur les pliures ainsi que de l’acrylique irisée

"Cette semaine, nous vous invitons à remplir l’espace (la page blanche) de petits dessins: intuitifs, zentangle, mandalas et autres coloriages anti-stress…"

 

positiv journal avril
positiv journal avril

Toujours la tache bleue ...

J'ai fait un fond à la distress, j'ai appliqué des tampons distress sur une feuille de plastique (pochette pour classeur par exemple), j'ai pulvérisé de l'eau et j'ai appliqué sur mon carnet .

J'ai ensuite dessiné avec des feutres 0,5

Chouette! Le printemps est de retour!

positiv journal avril
positiv journal avril

J'ai eu envie d'utiliser les tampons Finnabair et les pochoirs que j'avais achetés au salon version scrap .

J'ai encore essayé la "modeling paste " avec les pochoirs mais je ne suis pas encore convaincue

Cette semaine, on réapprend à dire « MERCI »… En effet, exprimer sa gratitude, être reconnaissant pour ce que l’on a, est une des clés essentielles du bonheur.

C'est drôle, j'avais eu ce thème dans le documented life project en 2014 mais en anglais je n'avais pas tout compris ......

 

pour cette page .... j'ai décidé d'exprimer ma gratitude d'avoir la famille que j'ai et que tout le monde soit en bonne santé  ....

positiv journal avril
positiv journal avril

Pour cette page je me suis inspirée du travail de LMDC (son blog n'est pas du tout à jour) et Titbelsoeur qui ont fait deux jours d'atelier avec un super projet , je n'ai pas pu y aller comme j’étais justement en vacances avec ma petite famille.

voilà , merci pour vos passages et vos gentils commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Mimih :)<br /> Tes pages sont toujours aussi magnifiques ! Je ne m'en lasse pas. Très différentes, et toutes très belles. Je flashe littéralement sur toutes ces belles couleurs.<br /> Qu'est-ce qui t'ennuie, au juste, avec la modeling paste via un pochoir ?
Répondre
T
Ca doit avoir à voir avec la consistance de la pâte ? Tu l'avais mélangée avec de l'acrylique pour obtenir ce très joli bleu ? Ca l'a peut-être rendu trop aqueuse ? ou trop "crémeuse" ? Et si tu essayais de la chauffer un peu avant de l'appliquer ? Ou de la teinter au pigment ? Sinon, je ne vois pas, désolée :(
M
merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires ...<br /> <br /> mon problème avec les pochoirs et la modeling paste c'est que ça bave sous le pochoir à chaque fois....
C
une fois encore c'est merveilleux et j'aime bien les petits commentaires humoristiques qui racontent ta semaine:) c'est drôle . Bravo j'adore tout. bisous
Répondre
P
On imagine qui se cache derrière les silhouettes....
Répondre
K
extra !!! j'admire comment tu te tiens à ce challenge !!!<br /> j'adore tes silhouettes !!!
Répondre
C
de superbes pages!!<br /> bisous et bon premier MAI!<br /> BISES<br /> CoC♥
Répondre
B
Wooww, canon tout ça !! Tu es à fond !! ;) bisous !!
Répondre
L
Quel travail !!! Vraiment génial, moderne, gaie, j'adore. Je kiffe à fond les silhouettes. Bisous, Liberty
Répondre
M
je me sens pas le droit de commenter tes réas!... toutes super! mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir que tu as pu faire tous ces km en vélo! bravo!
Répondre
J
Non seulement j'aime les pages décorées de dessins, tampons, peintures, encres, etc...mais j'aime aussi la page agenda avec toutes tes aventures à Noirmoutier. Tu dois avoir des mollets en béton.<br /> Pour l'histoire du lave-vaisselle, un vendeur nous a expliqué que ça leur revenait moins cher de changer carrément de machine plutôt que de payer un technicien pour les réparer.<br /> Bises
Répondre
M
J'adore suivre tes aventures.... L'histoire du lave-vaisselle me plait beaucoup ! Le yoga, c'est super pour arriver a decrocher de la vie quotidienne. Il faut trouver un prof qui te convienne... J'attends la suite des aventures avec impatience !<br /> Bises
Répondre
L
je me suis inscrite en début d'année et je n'ai encore rien fait ..tes pages sont magnifiques. je regarde tes pages, je les aime toutes sans exception bravo..bon 1er mai
Répondre
S
Et bien je ne sais plus par quoi commencer tellement il y a de choses qui me plaisent.<br /> Semaine 14 : j'ai cru lire "acrylique irisée" ah ah ça me dit quelque chose ! Ah j'oubliais, ton lave-vaisselle dans tous ses états je l'aime bien aussi celui-la.<br /> Semaine 15 : j'adore tes doodlings, bravo !<br /> Et les silhouettes colorées sur fond noir, j'aime beaucoup !<br /> Bon 1er mai, et bon courage pour la reprise.
Répondre
G
j'aurais du commencer un positive journal cette année car c'est une année de m...<br /> superbe en tout cas toutes ces pages ! biz gaminezarbie
Répondre