Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 16:00

Ce matin ....j'ai fait un article .....journée très occupée, je regarde là ,ce soir,  si j'ai des commentaires ....rien...et là, je vais sur mon blog .....rien....pas de nouvel article ......il a disparu ....

 

je disais justement qu'en ce moment c'est plutôt des semaines de m......

et hier en rentrant je trouve un gros colis dans ma boite aux lettres ...tiens je ne me rappelle pas avoir commandé quelque chose .

un grand merci Sarriette .....

que peut-il bien y avoir dans ce colis ?????...je vous sens curieux et curieuses

et TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 

un grand merci Sarriette .....

une superbe poulette en tissu et un très joli mini album avec les explications ...

 

un grand merci Sarriette .....
un grand merci Sarriette .....

et une photo prise sur le blog de Sarriette...ses photos sont beaucoup plus jolies que les miennes mais hier je me suis empréssée de faire les photos comme une enfant qui découvre son nouveau cadeau.

un grand merci Sarriette .....

Je craque , je suis sous le charme de cette superbe surprise  qui vient de Sarriette et touchée par ce joli geste et le temps qu'elle a du y passer .

Je ne l'ai jamais rencontrée mais ça ne devrait tarder car nous habitons la même réfgion....mais je suis assidument son blog car j'aime beaucoup son univers ......mélange de scrap, mixed média...et couture 

 

 

le carnet de scrap de Sarriette

 

un grans grand  merci encore pour ce rayon de soleil !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle merveille et quel boulot<br /> Cet album est un beau mélange de papiers couture et tissu, <br /> et d'un grand nombre de pages<br /> je comprend ton excitation et l'envie de le montrer sans plus attendre<br /> un grand bravo à Sarriette pour ce joli cadeau<br /> Et me permets en même temps de découvrir son univers que je ne connaissais pas encore<br /> Bravo et félicitations<br /> Solange
Répondre
T
Trooooop choupinou!!!!<br /> J'en profite pour te remercier pour la petite collection de sachets de the !!!<br /> Grobizoutes tout plein
Répondre
L
waooouuu un mini super chouette bravo à Sariette.bonne et douce journée
Répondre
C
magnifique cet envoi un boulot fantastique!!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Article disparu + semaine de m... = 2 surprises ! Ben moi, je veux bien échanger<br /> 2 bofs contre 2 cadeaux ! Surtout quand ces cadeaux sont aussi chouettes ! Quel<br /> travail ! Des doigts de fée + des doigts bavards = des doigts créatifs +++++++++
Répondre
B
C'est super joli !!!elle m'en a parlé régulièrement et en efet tu devrais la rencontrer car je voudrais qu'on se revoit comme on se le disait avec Dominique et elle ;) Tu vas voir elle est super sympa (encore une belle rencontre ;)) Bisous
Répondre
S
Je suis contente d'avoir apporter une note positive à ta semaine de m.....
Répondre
R
Une bien gentille attention ! elle est craquante cette petite poulette ! et le carnet très sympa !
Répondre
K
en effet !!! quel beau cadeau !!!<br /> surtout si c'est une surprise !!!!
Répondre
J
Waouuuuuh, trop beau! <br /> La poulette j'adore, mais le carnet, lui, il m'a tapé dans l'œil! C'est un travail extraordinaire! Vite je cours voir son blog.
Répondre
J
Trp cool le kdo ! C magnifique. Bravo à la couturière et semaine qui finit bien pour toi.<br /> Biz
Répondre
P
Ben dis donc ... Sacrée poulette ! Gros coup de coeur pour le petit carnet qui l'accompagne .<br /> "Parce que... tu le vaux bien..." ?
Répondre