Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 08:18
quelques achats compulsifs!!!!

De retour du salon à version scrap cette année

Impossible de ne pas m'acheter quelques bricoles ....

Je ne m'achète que très peu de vêtements et je ne suis pas très dépensière mais je craque facilement pour les livres et le matériel pour l'atelier.....

Des tampons
quelques achats compulsifs!!!!

De l'encre et l'image

un grand tampon Finnabair

une planche poisson de chez Cultura

et les autres je ne me rappelle plus

Des pochoirs ou masks
quelques achats compulsifs!!!!
Des bricoles

tampons encreurs distress, vapo d'encres, tampon encreur archival ink (j'en utilise beaucoup), et des masking tape

 

quelques achats compulsifs!!!!

J'ai fait un super atelier avec Manuela  "gelli plate et distress".... je vous montrerai plus tard ...en cours de réalisation .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oooooh! Ne culpabilise pas car tu as bien fait! Tout est génial! J'adooooore le tampon avec la fée aux ailes de papillon! Et les pochoirs Ouaaaaaah! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire... Des merveilles comme d'hab! Biz
Répondre
M
Les p'tits doigts bavards vont encore avoir de quoi s'éclater !!<br /> Tu leurs donnes matière à... faut-il encore, à celle qui est au <br /> bout des doigts de trouver les idées ! Mais te connaissant, je<br /> crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire ! On aura de quoi s'en<br /> mettre plein les mirettes !
Répondre
S
Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça. Des merveilles je n'en doute pas.
Répondre
C
super et jolis tous tes achats tu vas encore nous faire des merveilles: je ne suis jamais allée à version scrap. Ca à l'air sympa. bisous
Répondre
A
"Il est urgent de se faire plaisir " Que ce soit ta devise, Mimih, et sans culpabilité ! ...Les tampons "Coutures", j'adore !!...
Répondre
J
Super sympa tes achats. Ça va tu as été raisonnable.
Répondre
M
ça veut dire que toi tu n'as pas été raisonnable ???
L
c'est toujours un réel plaisir de pouvoir ce faire plaisir, tu as eu raison.<br /> .je n'aurais pas pu résister ...
Répondre
C
Très très contente pour toi !<br /> <br /> Que non, tu n'es pas dépensière.., je préfère ne pas y aller que de me priver, c'est la Caverne d'Ali Baba ce truc là, je t'y ai rencontrée une fois, c'était dur, dur de résister...<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss super ensoleillés
Répondre
M
Comme tu as eu raison de te faire plaisir ! J'ai un faible pour les stencils ! Je les collectionne....
Répondre
M
ouh la la heureusement qu'il n'y a pas ce genre de salon ici! c'est trop tentant!!!
Répondre
P
Ca va patouiller chez miss Mimih...
Répondre
B
Plein de bien belles et bonnes choses ;) bisous
Répondre
C
de jolis articles!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre