Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 20:17

Bon j'ai pris un peu de retard avec ce long week-end ...mais j'ai fais mes devoirs

les bottes rouges semaine : semaine 13 et 14

semaine 13

Normalement si ça marche en cliquant sur l'image vous devez pouvoir avoir accès aux photos des autres participantes.

Pas facile ce sujet ...trop de choix tue le choix ....il y a dans ma maison un nombre de trucs incalculables que j'ai fait ....alors quoi prendre en photo que vous n'ayez pas déjà vu sur ce blog

J'ai pensé à une petite sculpture que j'avais faite quand je prenais des cours de céramique...

elle fait environ 20 cm

les bottes rouges semaine : semaine 13 et 14
semaine14

 

 

les bottes rouges semaine : semaine 13 et 14

plus facile ...je me suis baladée un peu dans mon jardin

les bottes rouges semaine : semaine 13 et 14

je trouve cette photo de mes tulipes un peu irréelle.....

et la fleur que je préfère au printemps: le myosotis!!

les bottes rouges semaine : semaine 13 et 14

Merci pour vos gentils commentaires ...pas eu trop le temps ces derniers temps de passer voir vos photos sur les blogs , mais ce n'est que parte remise

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les doigts bavards ne font pas que parler... à l'occasion, ils coupent, collent, tamponnent, peignent,<br /> vernissent, cousent, photographient, photocopient... bref, bricolent dur dur !! Mais pas seulement ! Ils<br /> cachent bien leur jeu, ces petits doigts créatifs ! Encore deux cordes de plus à leur arc... ils jardinent<br /> et sculptent aussi ! Pas étonnant qu'il y ait une autre ARTISTE dans la famille !!
Répondre
C
oh la la quelles sont belles tes photos : d'abord bravo pour la statue que tu as faite qui est vraiment superbe et j'adore les tulipes (une de mes fleurs préférées) j'aime aussi beaucoup la couleur des myosotis : génial<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour la statuette, tu es très douée !<br /> La photo de la tulipe en transparence est particulièrement réussie !
Répondre
L
tes photos sont magnifiques ..la sculpture waaaoouuu chapeau bas ...bravooo bonne journée
Répondre
C
Waouhhhhh, que je t'admire pour cette statuette, j'aurais tant aimé savoir tricoter, crocheter, peinde, jouer du piano, travailler la terre pour faire de jolies vases, statuettes !!!<br /> <br /> Quant aux tulipes j'en ai des jaunes mais le myosotis je ne connais pas vraiment, j'y songerais, y a encore tant à aménager sur nos presque 2000 m2 !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss Mimih, gros bisousssssssssss
Répondre
S
Mais tu as tous les talents ! Ta statuette me plait beaucoup. Et merci de faire entrer le printemps dans nos maisons grâce aux fleurs de ton jardin.
Répondre
J
Tu es très douée... ta sculpture est magnifique !!! Tu vas pouvoir en discuter avec Val... elle fait de la poterie.
Répondre
J
Eh bien dis-moi, tu es réellement douée pour tout. Cette sculpture est magnifique!
Répondre