Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 17:44
sur le forum incartades ..........Anne nous a présenté un atelier pour faire des perles en dentelles , fil de fer et perles


voici les miennes ...........la orange avec de la dentelle en gros coton,la rouge et verte avec du tissu africain, la bleue et la colorée avec des laines fantaisie et la noire et rose de la dentelle très travaillée


Image hébergée par servimg.com


merci beaucoup Anne pour ce tuto ...voilà quelquechose de très sympa que l'on peut faire lorsque l'on a pas beaucoup de temps ...oups!j'ai oublié le petit coup de marteau.

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolies tes perles, j'aime particulièrement la verte et l'orange. Un beau gris gris en perspective....
Répondre
K
Bein elles sont toutes belles tes perles ... moi non plus le coup de marteau je le fais pas .. en fait j'y arrive pas mdr !!!
Répondre
L
ma préférée : la verte au tissus africain...il faut vraiment que je le fasse ce tuto !!!
Répondre
C
C'est une vraie réussite tes perles !!<br /> J'aime tout particulièrement la verte !!<br /> Bizz
Répondre
L
oh bâ mince pas une photo ne s'affiche !!
Répondre
K
trop belles tes perles .. j'ai aussi adoré ce tuto d'ailleurs je fais plus que ça depuis ce week end ;)))
Répondre
G
déjà dit.. superbe :)
Répondre
L
j'dore la rougeroseorange du millieu!! trés belles tes perles!!
Répondre
L
j'dore la rougeroseorange du millieu!! trés belles tes perles!!
Répondre