Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 20:57
voici ma double page de mars ...vous pouvez trouver les pages précédentes en cliquant sur les liens suivants ...
la page du mois de janvier de mon livre altéré........
 
la page du mois de février de mon livre altéré........

j'ai choisi d'illustrer la chanson "je veux du soleil " du groupe "au petit bonheur"

Image hébergée par servimg.com
........il m'a manqué un peu de temps j'aurai voulu aller plus loin........
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique!<br /> bravo
Répondre
K
j'veux du soleil .. bravo très jolie page ensoleillée !!
Répondre
L
j'aime beaucoup cette compo...les superpositions, la répétition du personnage !
Répondre
T
Très belle composition !!! J'aime !!!!!
Répondre
P
Comme c'est sympa ce principe !!! J'aime mais je ne me sens pas capable de mener à bien un tel projet. En tout cas toi tu y arrives à merveille !!! Brvo Mimih et bon WE à toi. Bizzz
Répondre
V
Superrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> Et puis, moi aussi, j'veux du soleil lol!!!
Répondre
L
je viens de la voir sur le fofo!! ce soleil en papier bulle est top!! bravo mimih
Répondre