Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 18:44

il y a quelques temps j'avais participé à un petit concours
participation au concours recyclage.........


Cléa m'avait prévenu que j'allais recevoir une surprise pour ma participation au petit concours de la saint valentin.....un petit lot de consolation ....et alors quel surprise!!!!!!!!!!!


un superbe mail art qu'elle a elle-même déssiné !

Allez voir son blog ses dessins sont magnifiques ...
http://avoscouleurs59.blogspot.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trés belle hein :)
Répondre
V
superbe.. com d'hab ;-))
Répondre
L
wawwwwwwwwwww super beau!! bravo a cléa et a toi! moi j'ai aussi reçu mo kdo.. si tu attends un peu .. je vais le mettre en ligne..
Répondre