Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 19:42

Toujours occupée avec mes soucis je ne trouve pas le temps de patouiller mais je reçois de très jolies choses dans ma boite aux lettres..

 

 

de Chris ...juste "pour le plaisir " comme elle dit .....des petites merveilles

 une très jolie toile collage et peinture  (format A4)

 File1844.jpg

 

et un petit carré textile dans mes couleurs

File1843

 

je suis vraiment gatée..merci Chris tu es un amour!!

 

 

 

de la part de LMDC de superbes ATC

 

elle fait des collages magnifiques ...elle m'a appris des tas de choses lors de nos après-midi patouille 

File1842.jpg 

 

 

Dès que j'aurai un peu plus de temps j'essaierai de faire un article sur les échanges de mails arts de ces derniers temps  ...je suis très en retard dans mes réponses mais ça va venir ...et pour les mails arts et pour les ATC

 

(Marianne si tu passes par là,  je ne t'oublie pas...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbes réalisations MD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes tout cela , j'adore les ATC de LMDC<br /> pleins de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super les copines ton bien gâté<br /> mais c'est vrai tu es un amour<br /> alors normal !!!!<br /> <br /> bisous<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, tous ces cadeaux bonheur pour le coeur.bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout çà pour te redonner la "pêche" c'est tellement sympa!!<br /> De très belles réas pour notre plus grand plaisir.<br /> Bonnes fêtes Pascales.<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> t'es très gâtée, tule mérites m Mimi !! remets toi vite !! j'aime voir tes merveilles !! bses ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de pb mimih! bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli tout ça mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De bien belles réalisations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo les filles vous avez réalisez de bien jolies choses. Bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe tu as été bien gâtée. bravo Chris et LMDC.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Prend du temps pour toi et ta famille c'est important...<br /> En attendant bravo à Chris et à LMDC !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment très joli! Elles sont douées les copines du Net!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhh ! mais c'est tout joli ces p'tits cadeaux-plaisir ! :-) je suis ravie pour toi !<br /> bisous bisous et... à bientôt :-) yessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as été gâtée !!!<br /> super les copines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau ! Bravo Chris et LMDC !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est parce que tu le vaux bien ma Mimih !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil ...gros bisous!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />