Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 20:36

Une belle rencontre ..la semaine dernière, j'ai eu l'immense joie de rencontrer Bulle qui est venue en vacances à Paris ..on a beaucoup papoté , beaucoup rigolé, peu travaillé  ..mais  on a fait des emplettes .....j'avais deux invitation VIP ..eh oui..mesdames pour la soirée privée de jeudi soir au salon version scrap ...alors on s'est un peu lachées mais ça fait du bien pour le moral.

 

 

 

et puis , je me suis dis que pour me changer les idées autant partir à Venise pour le carnaval ....et je vous ai pris plein de photos

 

à découvrir en musique si vous le souhaitez

 

 

 

 

allez je blague ..je suis juste allée faire un tour dans le quartier de Bastille sur les quais pour le carnaval venitien de Paris
très difficile de prendre des photos entre les  passants et tous les photographes professionnels ou non ...que de monde !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de ta réponse<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh quel merveilleux spectacle: Je ne savais pas qu'il y avait une telle manifestation à Paris. Est ce que c'est tous les ans car j'adorerai voir ça<br /> En tous cas merci d'avoir pensé à nous : les photos sont splendides<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est avec plaisir Cara..je pense que ça a lieu chaque année ...c'est une maman d'élève qui m'a fait connaitre cette manifesation ....je vous ferez signe l'année prochaine ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tes photos sont superbes, une belle source d'inspiration<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce superbe partage, on peut dire que malgré les difficultés que tu avances, tu as réalisé de magnifiques photos...... MERVEILLEUX REPORTAGE, digne d'un prof.... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais quelle arnaque cette mimih!! deja ya pas les photos avec bulle, ensuite c'est meme pas venise!! mais c'est une imposture!!! LOLLLLLLLLLLLLL!! supers images en tout cas!! ça excuse le reste!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> contente de vous avoir vues les filles,<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je regrette d'avoir loupé ce carnaval vénitien !!! Mais je me console en admirant tes superbes photos ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waaaoooouuuuu superbe bisous masqué<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme je vous envie de pouvoir vous rencontrer comme cela de temps en temps !!<br /> Merci pour ces photos splendides, MimiH, tu nous régales les yeux !! comme c'est beau, quel exubérance, quel magnificence, c'est magique !! Merci pour ce beau voyage à Venise.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces belles photos, je te suggère pour l'année prochaine un W.E. à Annecy, il y a le même!!, en plus on se verrait...<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu m'étonnes que la rencontre a du être belle !!! et des deux cotés je suis sure ! Ravie pour vous deux..<br /> Ah vi et tes photos sont superbes aussi !! merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop bien !!!<br /> je veux bien aller me gondoler avec vous l'an prochain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes photos sont superbes ! Comme ça devait être beau ! Une belle source d'inspiration !...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> purjette :-) elles sont magnifiques toutes tes photos, tu maîtrises de mieux en mieux ton nouvel appareil :-)<br /> et quitte à te contredire, c'est moi qui est fait une belle rencontre lol ! merci encore pour ton accueil et tout et tout :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre