Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 20:59

 


Actuellement des soucis font que je n'ai ni le temps, ni l'envie d'aller patouiller dans l'atelier mais j'ai plaisir à me poser devant mon ordinateur pour faire des collages en digitale ...ça me repose et ça me change les idées

sur   ce  blog 
http://artcreationsfriday.blogspot.com/
des petits challenge sont proposés


vendredi dernier c'était à partir de cette image

et voici ma réalisation
 

collage6ter.jpg

 aujourd'hui, c'était à partir de ce fond ...
et voila ma réalisation de ce soir

petit-elfe.jpg
(les images papillons , arabesques , petite elfe ont été trouvé sur internet,
les frises sur la première image viennent de chez Kaena )
désolée je n'ai pas grand chose d'autre à vous montrer ....merci pour vos gentils commentaires  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est splendide !<br /> je suis en admiration devant ton travail<br /> je m'abonne pour ne rien perdre de tes créations, je me régale trop<br /> mille mercis pour mes yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, superbe<br /> des pensées positives<br /> md<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli !!! j'espère que les soucis partiront vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo tes réas sont superbes<br /> pense très fort à toi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta première réa est splendide !! en plus j'adooooooooooore les hellebores !! le fond du 2ème est splendide et tu as su en profiter !! j'adore le tit luto=in sur son champignon !!! de belles réas<br /> mais j'espère que tes enuis s'envoleront très très vire !! bisousssssss ma MimiH<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou j'espère que tes soucis s'envoleront très vite<br /> Tes réas digitales sont superbes , que j'aimerais savoir faire!!!!!! bon courage et pleins de grosses bises<br /> kris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les deux sont splendides : bravo j'adore et les images sont bien belles<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très chouette ce que tu fais !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien beaux travaux de "clavier". Me tarde d'essayer !! Bisous Mimih et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolies. J'espère que le printemps t'apportera du baume au coeur. Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle, allez on se donne la main, pour notre traversée du désert, on va se battre pour faire un pied de nez à ces foutus problèmes!!<br /> Non mais, tu sais que le printemps est revenu, aujourd'hui comme demain sont et seront des nouveaux jours!!<br /> Tes réas sont si abouties, si belles à découvrir avec beaucoup de romantisme et de tendresse que le moral remonte déjà!!!<br /> BISOUS TRES TRES FORTS;<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ma p'tite peucherette ! je pense à toi ! :-)<br /> tes réas sont d'une splendeur éblouissante :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très mignonne toutes les deux mais je suis raide dingue de la première !! Bon courage pour les soucis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mimi.. tu te laisses aller là!! rien d'autre a montrer?? MAIS C'EST DEJA SUPER!! quelle douceur et quel talent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comment pas grand chose à nous montrer, ce que je vois là est ravissant !!! Bises et bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh, si Anmaco et Chris viennent pour apprendre, moi aussi je peux venir?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques tes réas, j'adore les couleurs, et les montages.....<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop important c'est soucis, je sais de quoi je parle, je commence à sortir la tête, alors je t'envoie une brassée de pensées positives......<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'admire ton savoir-faire! Moi aussi, j'ai besoin de prendre des cours. Tes pages sont très belles.<br /> Bon courage pour les soucis qui traversent ta vie en ce moment.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> OH LA LA !! une vraie pro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ton digital, c'est très frais. ils sont "mimi" tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais venir avec Anmaco pour les cours de digital !! bon courage et plein d'ondes positives<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben bravo pour tes pages moi je ne sais pas faire ça<br /> alors je vais venir prendre des cours chez toi !!!!<br /> <br /> bisous je pense bien fort à toi, ça va aller...<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre