Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 14:47
Sur le nouveau blog d'Esprit scapbooking .....un petit concours est organisé pour gagner des places pour le salon version scrap à Paris au mois d'Avril 

thème le soleil

"Le printemps fait son grand retour et après le long hiver qui vient de passer, nous voulons voir vos pages SOLEIL ! Inspirez-vous de ce que représente ce mot pour vous, inspirez-vous de sa couleur, de sa forme... bref réchauffez-nous !

Vous avez jusqu'au jeudi 1er avril inclus pour envoyer votre création au choix (page, digital, objet déco, album, carte...)"

Voici ma réalisation ..une boite à soleil ...surprise 
P1010018

ah !ah! vous voulez savoir ce qu'il y a dedans?? ..bande de curieuses

et bien quand vous l'ouvrez il y a un joli tournesol (ou soleil) qui vous saute la figure!!!
P1010015.jpg


j'ai utilisé pour faire cette boite les techniques que vous pouvez trouver dans le tutoriel ICI


sauf que là.... j'ai utilisé de la colle à papier peint et que c'est beaucoup beaucoup plus facile!!!!

(j'achète régulièrement le magasine "esprit scrapbooking et ils viennent de sortir un nouveau magasine "carnets de scrap " que je trouve très intéressant aussi )



un petit clin d'oeil à Pyval qui organise un tirage au sort sur son blog  pour gagner un joli cabas

allez faire un tour
http://a-deux-mains.over-blog.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> sublime ta boîte à soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ma mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En voilant une réalisation super originale !! ce n'est pas le diable qui sort de sa boite mais le soleil !! je préfère !!LOL!!! merci pour l'info sur le forum d'esprit scrapbooking, je vais aller<br /> faire un tit tour !! bises ma MimiH !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh ! J'aime beaucoup ! C'est une très bonne idée à retenir !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDR!!!! Ca me rappelle la poulette dans sa boite que tu m'avais envoyée comme mail art au début de nos échanges!!!<br /> Superbe!! Fan à 100 % ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Surprenant de beauté et d'originalité, je sens que tu vas être la Winneuse!!<br /> Bises<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie boîte ! Bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne chance pour le concours.......ta boite est extra et tout le monde veut du soleil, c'est sûr!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohlalala, mon commentaire, n'a pas été pris en compte, je disais que je voulais bien en prendre un coup de ton "Soleil",elle est magnifique ta boîte et que j'espérai que tu termineras en très très<br /> bonne position pour le concours,bravo, et bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien me prendre ce genre de coup de "Soleil", elle est trés belle ta boïte, je te souhaite de terminer ce concours en très très bonne position, je m'apperçois que je ne t'avais pas laissé de<br /> comm sur ton tuto, valise, elle est magnifique.....bravo, mais c'est toujours ainsi lorsque l'on te visite, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! je me précipite sur ton tuto !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> héhé jolie et excellente cette boite ... bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhh super bravo md<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merciiiii Mimih et bonne chance à toutes.<br /> Cette boite à ressort est géniale.<br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie ta boite et trés sympa ce tournesol sur son ressort<br /> bravo et bonne chance<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est extra ta boîte à soleil ! tout à fait bienvenue, comme la chanson !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop belle la boîte à soleil :-)<br /> mais si tu veux la remplir, il va falloir me l'envoyer lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'es une marrante toi !!!! mais en même temps ce n'est pas faux ...snif!!!!bisous <br /> <br /> <br />