Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 21:09
Sur le forum Incartades , Avalonne nous a proposé de suivre un tutoriel  où elle nous expliquait toutes les techniques de détourage d'une image. 
J'ai fait d'une pierre deux coups ....j'ai utilisé la photo proposée cette semaine par le challenge collage obsession qui ne m'inspirait pas beaucoup au départ ..


Il fallait utiliser cette photo et le mot "Mirage "



voici ma réa ...




L'image de la petite fille au départ trouvé sur internet



je l'ai entièrement détourée à la gomme  ....
fille-papillon.jpg


la tombe devant la petite fille a été détourée avec le lasso pour pouvoir la remettre par dessus la chaise
et les deux gros papillons (trouvés aussi sur internet ) ont été  détourés avec la baguette magique


et puis deux autres créations digitales

il y a quelques jours, je vous montrais la bannière faite pour MinnieM...
ICI




alors j'ai compris à son commentaire que Chris voulait aussi une bannière ..je lui ai envoyé un prototype de bannière avec plusieurs essais de police et...... c'est celle ci qu 'elle a choisi pour son blog 
banniere-Chris3essaipolice.jpg
en cliquant directement sur la bannière ,vous accédez à son blog ...
(et oui, je sais même faire ça maintenant..trop fière) 

et puis en allant sur le blog de Chris, j'ai vu que Kris (il ne faut pas confondre ) n'avait pas de bannière non plus ..alors comme avec MinnieM sans rien lui dire..je lui ai préparé cette bannière  


bannierkrise19fini.jpg

pour réaliser les trois bannières, je suis allée farfouiller sur leur blog pour trouver des créations qu'elles avaient faites et que j'ai monté à l'aide de la magie du digitale en bannière ...

merci à toutes les 3 pour votre accueil si chaleureux !!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tes créations sont superbes. Moi, sais pas faire les banières, pfff !! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Du très beau travail!<br /> Sont gâtées les coupines...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HUMMMM magique, j'admire bravo md<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MimiH, tu es la fée du digital !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et je ne me lasse toujours pas de la regarder!!! depuis je vais sur mon blog....juste pour la voir!<br /> j'ai vraiment hate de te recontrer<br /> en attendant bisous<br /> kris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment superbe !<br /> pour moi aussi le digital = chinois mais j'apprécie<br /> très jolie bannière aussi !<br /> je suis admirative...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Géniale ta page!<br /> Et les bannières j'adore !Mais hélas,je ne sais pas faire.C'est trop trop beau !Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaouuu c'est génial !!! moi je devrai apprendre ce différentes technique avec ninouninette très prochainement mais je suis loin d'avoir ton niveau, c'est clair !!! Bisous Mimih<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es trop forte le digital<br /> moi vraiment je ne sais pas du tout<br /> lasso, gomme etc .... c'est du chinois<br /> pour moi et apprendre à distance par le forum difficile pour moi toute seule mais bravo à toi<br /> et pour tes bannières c'est super elles sont sublimes tu es généreuse en plus<br /> bisous ma belle et bonne journée<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super belle ta réalisation pour le challenge. Tu as essayé les différentes méthode: c'est super.<br /> tes bannières sont super jolies: bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des réas qui m'enchantent!!! Se lever avec des papillons c'est un ravissement printanier que tu nous offres, quelle patience (que je n'ai pas) pour faire ces détourages, mais je reconnais que c'est<br /> bien payé en retour, car d'une cour tristounette avec des tombes, tu arrives à nous enchanter avec cette fillette et les papillons. C'est beau j'aime.<br /> Que dire de ta générosité pour les bannières??? C'est fantastique...<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Mimih, créatrice de bannières. C'est tout simplement superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> excellent tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo tu es une pro du digital maintenant !<br /> et encore un énorme merci pour ma bannière<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon ! je viens de le dire que le forum ! ta réa est super belle... avec des détourages de pro ça madame :-)<br /> quant aux bannières, elles sont aussi très réussies ! :-)<br /> ravie que tu aies fait des heureuses :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre