Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 11:00

Désolée...pas de mot ni de dessin cette fois ci pour vous décrire l'horreur du week-end.

Un quartier très fréquenté par mes filles mais heureusement elles étaient à la maison ce soir là ... elles ont passé la soirée et le nuit à prendre des nouvelles de leurs amis .....mais nous pensons très fort à toutes les victimes et leur proche ...une bougie illuminera encore notre fenêtre demain en leur mémoire .

Pas facile non plus à l'école lundi matin , mes petits élèves de 4 /5 ans ont parlé longuement avec des mots très justes ....nous devions être en sortie l'après-midi au musée de paléontologie au jardin des plantes, ils ont tous compris que nous étions plus en sécurité à l'école que dans le métro ou dans des musées.

Nous avons beaucoup hésité avec LMDC à aller au salon savoir faire et création à la porte de Versailles mais il faut continuer à vivre à Paris , à s'amuser , à profiter de la vie pour ne pas donner raison aux terroristes.

Le site était très sécurisé et nous ne sommes pas senties en danger.....

très peu de monde au salon .....alors nous nous sommes un peu lâchées

la vie continue ......

Une nouveauté de quoi faire des bijoux en "béton"

http://www.becreativebyschleiper.com/public/rayher_bijou_beton_fr.pdf

la vie continue ......

deux petits tampons , j'ai été très raisonnable

la vie continue ......

quelques masking tape ..j'ai craqué pour le scotch bobine de film

la vie continue ......

quelques pochoirs et un joli papier de soie

la vie continue ......la vie continue ......

De quoi faire des bijoux

la vie continue ......

des outils pour mes filles

pour ma grande des outils pour modeler ces marionnettes et pour la deuxième un économe qui fait des spaghettis de légume pour faire la salade de mangue qu'elle a appris à faire en Thaïlande ...Miam..miam

Un article un peu sombre ..mais qui essaie d'aller vers des jours meilleurs...(même s'il on y croit pas trop)

prenez soin de vous ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
comme vous avez eu raison d'en profiter !!<br /> vivement que je puisse aussi faire ça le jeudi !!! pas le courage de fréquenter ce genre d'endroit le WE .. trop déçue la dernière fois .. (mais je suis en manque de sortie là !!!)<br /> et bien raison aussi de te faire des petits plaisirs !!! <br /> tu vas t'éclater avec ça !!!!<br /> <br /> et pour le reste ... j'avais 2 élèves au stade de France samedi soir .. je peux dire que lundi ils avaient des choses à dire .. et tout d'un coup j'ai réalisé que j'aurais pu avoir des chaises vides .. on parle de l'actu tous les jours en classe ... ils suivent ça de près .. <br /> bisous
Répondre
P
et si nous allions boire un verre (ou deux)...sauter dans les flaques...danser , sautiller sur des tubes disco débiles la bouche saturée de guimauve... raconter plein de bêtises à ceux qui font la tête... allez..allez..tu en es?<br /> On se telephone et on prend rendez-vous ! Qui est de la partie??? <br /> Mise en garde: c'est contagieux...
Répondre
M
j'arrive Pétro!!!!!!!!!!!!!
A
Rester debout vaillamment, vous avez eu raison d'y aller..." Notre amour de la vie sera plus fort que leur amour de la mort"...<br /> De belles patouilles en perspective ! ... Hé dis, on attend photos et recette de la salade de mangue !! ;)
Répondre
M
pas de soucis ..;je ferai une belle photo...pour la recette voudra -t-elle partager , je pense que oui....
C
Euhhhhhhhhhh, géniaux ces achats !!<br /> <br /> Vous étiez nombreuses à acheter ; tu dis ON ???, re bibisssss
Répondre
M
je suis allée avec LMDC , à deux c'est plus sympa...l'année dernière toute seule je n'avais rien oser acheter.....bisous
C
Heureuse ++++++ de te lire<br /> <br /> Moi aussi j'en ai pris un grand coup de voir ces horreurs en direct de minuit à deux heures du mat !!<br /> Mon fils et sa famille avaient réservé au Bataclan dans 2 semaines emmener les filles de 8 et 6 ans voir Loanne, mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je croise les doigts que cela s'arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Grosssssssssssssssssssssss bisous ma Mimih !!!, amitiés tout pleinx
Répondre
M
La FACE NOIRE avec les confidences de tes loulous et la privation de sorties !!!!!<br /> On préfèrerait parler de loups et de monstres avec qui... Même pas peur !<br /> La FACE GAIE avec les achats d'une Mimih qui continue à vivre et à espérer !!!!!<br /> On préférerait se faire plaisir... Moi-aussi coup de cœur pour le scotch bobine de film !
Répondre
M
ben oui assez difficile de jongler entre les deux mais il le faut !!!
C
gros bisous Mimi...de bien jolis achats...<br /> coc♥
Répondre
M
merci Coco...bises
L
tu as raison Mimi il faut rester positive..la vie continue et ne pas donner raison aux terroristes.
Répondre
M
Oui Oui mais ce n'est pas facile au quotidien...
M
un gros bisou
Répondre
M
merci......bisou à toi aussi