Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 20:57

dernière destination pour loulou ....l'Afrique du nord

Nouvelle tenue pour loulou une belle djellaba

un peu pressée en cette fin d'année ....j'ai découpé la djellaba et j'ai pas mal galéré pour la coudre, trop pressée , trop énervée , c'est ma gentille voisine qui l'a finie et qui a cousu le ruban 

 

le loup qui voulait voyager....l'Afrique du nord

la carte postale que les enfants ont reçue

le loup qui voulait voyager....l'Afrique du nord

J'ai repris une idée que j'avais déjà faite ICI

fond encre et huile sur photocopie de porte

prénom en arabe

 

mais cette fois ci , j'ai collé une main qu'ils ont décorée en graphisme décoratif avec un feutre fin  noir après avoir regardé beaucoup de modèles de mains décorées au henné

le loup qui voulait voyager....l'Afrique du nord

assiettes en cartons peintes à l'acrylique

 

le loup qui voulait voyager....l'Afrique du nord

je pensais que ma collègue s'en servirait pour mettre des cornes de gazelle pour offrir aux parents ...

 

et bientôt le  carnet de voyage .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ben alors ce carnet de voyage????
Répondre
S
J'adore suivre toutes les aventures de ce loup Globe-trotter. Bises.
Répondre
C
superbe la garde robe de Loup!<br /> de chouettes activités!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
je suppose que ce voyage magnifique est terminé!!!! merci pour le partage. bravo à tes petits élèves..<br /> et un grand bravo pour ton imagination pour occuper ce petits monde.. merci de nous faire rêver..bisousmagiques
Répondre
M
oui le voyage est terminé mais il me reste à vous montrer le carnet de voyage et toutes les cartes postales reçues<br /> merci pour ton passage la Fée bisous
C
Toujours des merveilles artistiques, graphiques et une ouverture que n'auraient pas tes élèves avec une prof lambda, oui mais voilà, ils ont une super maîtresse, bravoooooooooooooooooooo, c'est du "MERVEILLEUX" et un fameux départ dans le vie, bisoussssssssssssssssss admiratifs tout pleinxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Mais si, tu sais les faire rêver et devenir acteur de leur propre Vie, tu les aides à prendre un très très bon départ et à engranger plein de "merveilleux", ça peut servir les jours gris !!!
M
merci Cricri pour ton commentaire si élogieux , je ne sais pas si je suis une super maitresse mais au moins j'essaie de m'amuser autant qu'eux!!<br /> bisousssss
T
la chance qu'ils ont ces gamins !!! Bravissimo !!
Répondre
M
merci Titbelsoeur!!
L
Sacré Loulou ... grand voyageur. Est-ce que tu vas continuer avec lui l'an prochain ?
Répondre
M
oui oui Loulou reste avec nous ...un nouveau projet dont je vous ferez part très bientôt <br />
S
les enfants qui créent sans scrupules....on peut apprendre encore d'eux; faut dire que les motifs africains s'y prêtent bien.
Répondre
J
J'adore la garde-robe de Loulou. Elle s'enrichit à chaque voyage et il va lui falloir un dressing à lui tout seul.<br /> Bravo à tes élèves de l'année 2016-2017 pour leurs travaux!<br /> Bises
Répondre
M
c'est vrai qu'il a une belle garde robe , il faudrait que je trouve des petits cintres et une petite armoire <br /> <br /> bises