Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 19:00

Lundi 14 aout , Roswitha de l'association des complétements timbrées proposait un stage sur le site des Grands voisins  (anciennement hôpital Saint Vincent à Denfert Rochereau .....)

 

J'ai pris mon vélo ...élèctrique et zou, le seul jour de la semaine où il a fait beau.

Des petits coins magiques

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

Le camping

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

L'art de rue..... bien sur

 

Si vous y allez, n'oubliez pas de chercher les petits rats de Twopy ...il y en beaucoup qui sont cachés un peu partout

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées
Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées
Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées
Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées
Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées
Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

bref....

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

une politique de recyclage présente un peu partout

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

Après la découverte du site et un bon pique-nique , il a fallu travailler

 

notre table atelier

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

Premier exercice : Roswitha nous avait demandé de relever dans notre carnet des phrases ou des mots en nous baladant dans  le site puis de retour à notre table , il fallait les mettre en couleurs

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

2ème exercice

elle nous a donné une feuille de livre et l'on devait dessiner un rat de Twopy

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

3ème exercice :elle nous a donné des autocollants d'un artiste de rue Romain Froquet et nous devions continuer avec des doodles et les mettre en couleurs

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

dernier exercice : après avoir collé du plan de métro et papier kraft (si on voulait ),on pouvait soit inventer un guerrier à la manière de Kouka, soit essayer de dessiner celui que l'on avait vu ...j'ai préféré cette dernière version

Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées
Stage aux Grands Voisins avec les complétements timbrées

c'était vraiment une chouette journée

Merci à Roswitha

D'autres stages que j'ai fait avec l'association

ICI

et un carnet de voyage

 

Les Grands Voisins vont bientôt fermer leurs portes ...quel dommage

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore tout ! Le lieu où tu étais et les pages que tu as créées ! La prochaine fois, préviens les copines... si tu as envie de compagnie !!
Répondre
M
oh oui ça aurait été un grand plaisir d'y aller avec toi , je me suis inscrite à la dernière minute ...mais j'y penserai la prochaine fois ...promis <br /> en attendant je t'envoie les coordonnées , tu peux peut-être t'inscrire pour avoir les infos.<br /> il y a d'autres balades très bien , mais trop fatigantes pour moi.<br /> <br /> http://www.completement-timbrees.com/contact.htm
S
Ah ouiiii, je t'imagine bien là-bas. Tu a dû passer un très, très bon moment. Je suis contente pour toi. <br /> C'est où cça ?
Répondre
M
coucou Sarriette <br /> <br /> si tu as l'occasion d'y aller avec ta fille c'est très sympa <br /> c'est au métro Denfert-Rochereau<br /> par contre je crois que c'est mieux d'y aller en fin de semaine à partir du mercredi ou jeudi je crois
T
Ca donne envie ! ton AJ est super, j'adore !!
Répondre
S
super ce que tu as pu vivre comme expérience!!! j'adore de l'art dans la rue, mais de mettre en œuvre ce qu'on a vu c'est extra. l'exercices sont tous originales mais j'ai aimé surtout le continuation de doodle; quelque chose que je peux faire ici chez moi, quant aux autres: il fallait être là!<br /> j'ai reçu signe de ton article double fois; tu fais comme moi: plus de confiance en over-blog qui oublient de transmettre le mail parfois. maintenant essayer de faire passer ce message à travers le captcha.... ...<br /> où est passé mon message? j'essaie encore... heureusement je l'ai copié!
Répondre
M
merci pour ton message Scrapitch..c'est vrai que c'était très sympa <br /> je croyais que vous n'aviez pas été prévenues de la parution de l'article.<br /> et Ton article tu ne le vois pas tout de suite car maintenant je les vérifie avant de les publier
C
j'ad♥re! tu as divinement bien oeuvré, ce jour là, tu as bien fait de prendre ton vélo....<br /> bisettes<br /> douce nuit<br /> coc♥
Répondre