Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 18:57

il y a quelques temps, j'ai reçu un super CJ surprise des filles du forum d'art postal

un circle journal "SURPRISE"........

alors pour les remercier , je vais faire à chacune un petit  gri-gri sur le thème de leur CJ.....j'ai commencé par la gentille organisatrice LMDC

thème du CJ "lutins, trolls .."
et voilà le gri-gri





pas facile de prendre les photos


il va falloir être patientes les filles car  j'en ai 8 à faire sur des thèmes très très différents et si vous ne voulez pas avoir des gri-gris tout mélangés comme le CJ ....!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de merveilles !! Bisous. Pascale
Répondre
V
QUEL TALENT MIMIH<br /> BRAVO
Répondre
K
superbe !!!<br /> je suis fan !!!
Répondre
B
extra la capsule de leffe !!!<br /> trop chouette tes gris gris <br /> j'adore <br /> bisous<br /> Bri
Répondre
G
wow il est superbe :)
Répondre
L
WAow! Trop beau ce grigri!!
Répondre
L
WAow! Trop beau ce grigri!!
Répondre
M
je ne sais pas faire LMDC ...désolée tu vas passer pour une gateuse "lol"
Répondre
L
je me dédouble ce soir <br /> Mimih STP efface le commentaire de trop <br /> mon ordi me joue des tours le premier message n'apparaissait pas et maintenant je le voit en double <br /> bisou
Répondre
L
c'est moi qui l'ai ....c'est moi qui l'ai <br /> un peu que je suis heureuse <br /> il est magnifique encore plus beau en vrai<br /> merci merci merci
Répondre
L
c'est moi qui l'ai....... c'est moi qui l'ai <br /> un peu que je suis heureuse il est magnifique encore plus beau en vrai <br /> Mimih tu es un amour <br /> Merci merci merci ....<br /> LMDC
Répondre
F
trop trop sympa tes grisgris !! elles vont être surprises les filles du CJ nimportnawak !!! bravo pour cette excellente idée !!
Répondre
L
rhoooo bein va faloir boire encor des Leffe.. looooooool!! dévoues toi!! héhéhé!! ton grigri il est trop trop beau!! moi qui n'aime pas les elfes j'adore les tiens.. ces bruns là!! mmmm bravo!!
Répondre