Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 13:43
cette semaine pour le challenge de dans ma maison il y a ....
http://dansmamaisonilya.blogspot.com/2009/05/bienvenue-dans-notre-maison-cette.html

il fallait faire un "charm"

voici ma participation



j'ai fabriqué ma première petite vitrine (ce qui permet d'insérer des petits objets en relief )grâce aux explications de ce livre ...bon , c'est en anglais et je n'ai pas tout compris mais j'ai regardé les images !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super mignon tout ça et bravo à ta fille !!!
Répondre
B
ohhhh ! mais j'avais loupé cette magnifique maison !!!!<br /> superbe ! vraiment !
Répondre
P
Magnifique... Bisous. Pascale
Répondre
T
Très belle réalisation, bravo !!!! et merci de ta participation.
Répondre
G
Trés trés belle ta maison charms vitrine !!
Répondre
A
SUperbe !! j'adore !!
Répondre
L
trop joli ta maison <br /> je savais bien que tu devais participer j'adoreeeeeeeeee <br /> il a l'air super ton book tu me le montreras en détails please
Répondre
L
rhoooooooo!! je l'adore!! tu ne voudrais pas l'échanger contre une des miennes.. allez.. 2 des miennes!! loldisouidisoui!!! et ce livreeeeeeee!! je le veux!! lol!! allez tu me donnes le livre et je te donne un romizou!! looooooooool
Répondre