Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 17:27
Pour le challenge cette semaine de
....il fallait faire:


Dans ma maison ..il y a du bleu ..
alors j'ai fait d'une pierre ,deux coups...car sur le forum Incartades ...je n'étais pas très en avance pour faire ma maison du village n°5, défi  organisé par Marie-Aimée  d'après un super tutoriel de Théalie , c'était aussi le thème de la semaine dernière mais j'étais un peu débordée ...là je ne suis plus très claire, je crois , mais ce n'est pas grave


voici ma petite maison bleue , format ATC ...en volume






J'ai suivi en grande partie le tutoriel de Théalie mais une fois le montage de la maison faite, je l'ai entouré de sopalin pour consolider ma base.
Les embellissements m'ont été offerts par Isacmoi chez qui j'ai passé une superbe journée de rencontre  avant hier (elle fait ses découpes à la "cuttlebug")


Du coup j'ai aussi fait un fond au sopalin pour un mail art ...si ça vous intèresse , je pourrais vous faire un petit tuto .
J'ai été  très inspirée par de très jolies choses que nous a montrées Arcenciel lors de nôtre rencontre



Et voici le MA fini ...



avec de très jolis tampons dessinés par Bonbon
pour
De jolis tampons par ici :


J'arrive trop tard pour le challenge de "dans ma maison..... il y a du bleu"...mais ce n'est pas bien grave ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci et c bon, j'ai plus besoin de rien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment fais tu la feuille multicolore ?<br /> merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour faire la feuille multicolore...tu prends du sopalin que tu froisses et que tu colles avec ce que tu veux en gardant les plis (vernis colle , colle vinylique ou gel médium)...moi je l'ai<br /> fait avec du vernis colle ?puis tu colories avec ce que tu as... aquarelle, encre etc ....pour ce fond j'ai pris de l'acrylique très diluée , des glimmer myst et puis j'ai ensuite frotté les<br /> plis avec de l'acrylique "vieil or" et j'ai mis un peu de paillette ..voilà ..si tu as d'autres questions .<br /> <br /> <br />
I
<br /> Une maison bien sympa pour un beau petit roi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, ta tite maison est sublime Mimih, et ton mailart magnifique. Moi, ça me dit bien un petit tuto !! gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouaaaahhhh je crois que je n'étais jamais passée sur ton blog ! grosse erreur !!! tu fais des choses magnifiques !! et ta maison ... tout simplement sublime!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Non c'est pas bien grave.. parce que tout est superbe !!! Bravo bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais c'est ravissant !!!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'ai déjà mis un com sur ta maison bleue de ton petit peuple !! elle est magnifique !! comme quoi la nuit porte conseil !!!<br /> Je m'amuse beaucoup aussi avec le spalin, je garde ceux dans lesquels j'essuie mes pinceaux et cela fait des merveilles une fois collé et parfois je m'amuse à en teindre....<br /> Dis, ce sont des MATRIOCHKAS !!! c'est pour qui ? MimiH, c'est pour moi hein !!! c'est pour moi MimiH ????????????????????????? je sais maintenant que tu marches au pot de vin ! combien tu veux ?<br /> dis un prix ! MIMIHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attends un peu .....qui a bien pu faire un appel matriochkas ...je réfléchis !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhhhhhhhh bravo md<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est adorable cette maison !! j'adore la bouille du petit prince !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment magnifique. ta maison bleue est superbe et j'adore ton fond et tes petits tampons trop chouettes<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wow super mimih !!! c'est adorable ce que tu as fait, merci de ta participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoooooooooooooo!! ta maison est magnifique ma mimih!!! OUIIIIIII super rencontre !!j'ai vu ta ptite trogne en photo du coup!! héhéhéhé<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je les adore ces matriochkas !!!<br /> je viens juste de terminer un pendentif avec la tête de celle de gauche ;-)<br /> jolis fonds et jolies réas<br /> bises<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre