Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 21:17
           
Mon blog a 1 an


   






eh oui ....il y a 1 an ....je créais ce blog pour partager avec  vous ma passion pour les arts créatifs ...que de belles recontres depuis à partir de ce blog et surtout des forums , échanges virtuels qui parfois aboutissent à des rencontres  qui se concrétisent réellement .

je tiens à remercier les 32 abonnés à mon blog ainsi que tous les visiteurs "fantômes"


pour fêter ça ....je vous propose de laisser un commentaire à la suite de cet article .
un tirage au sort aura lieu qui déterminera l'heureux ou l'heureuse gagnante de ce petit cahier que j'ai fait exprès pour cette occasion .

l


si tu es un  visiteur "fantôme " et que tu ne sais pas laisser un commentaire ...on va reprendre à zéro ...cette partie de l'article est pour toi ...d'abord tu respires un grand coup ..tu vas voir ce n'est pas compliqué..



en bas de l'article , en blanc...il y a écrit: "écrire un commentaire" et là tu cliques dessus 

1. on te demande ton nom ...tu l'écris ...si tu t'appelle sylvie ...tu précises ...j'en connais un "paquet "

2.on te demande ton adresse email ...tu la mets aussi ...il n'y a que moi qui peut la voir
3.on te demande ton site ...et bien .. si tu n'en as pas ..tu ne mets rien ce n'est pas grave
4.tu rédiges ton commentaire...des trucs gentils de préférence ...de toute façon si le commentaire ne me plait pas... je peux l'effacer ...c'est moi le chef
5.étape très importante ....tu cliques sur la petite case jaune "publier ce commentaire"

tu vois que tu peux le faire et que ce n'est pas si compliqué !!!!
alors tente ta chance !



participation jusqu'à dimanche soir 20 heures ...
tirage au sort dans la soirée



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comme toujours j'arrive après la bataille<br /> pas grave et ben moi je te souhaite un joyeux non anniversaire puisque la date est passée maintenant<br /> et moi je l'ai vu naitre ce cahier et il est vachement beau<br /> la chance qu'elle à Libellule .....<br /> bises Mimih<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon alors??? Ca vient ce tirage au sort.... lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joyeux anniversaire pour ton Blog alors.........ce n'est que la première bougie d'une très très longue série, ici ou ailleurs, car tu nous remplis les yeux d'étoiles avec toutes tes très<br /> belles réalisations...........<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouille, ouille, ouille, j'ai failli arriver trop tard<br /> pb d'ordi et autres......... mais je veux souhaiter longue vie à ton blog et surtout avoir l'occasion de te rencontrer encore - big bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire aux merveilleux doigts bavards,et merci Mimih de nous faire partager tes créations,tes tutos, tes idées... que de bons moments avec toi, quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Lyne pour ton commentaire ...bonne chance à toi !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> un truc gentil...alors bravo et respect, ce blog est un enchantement pour le contenu et le contenant. De jolis moments passés à le parcourir. Je laisserai un deuxième commentaire pour les deux ans<br /> du blog.<br /> PS:Anouck, on fait comme on a dit pour le chèque !!!!!<br /> Biz a tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 1.j'espère que tu n'attendras pas un an pour faire un autre commentaire,  tu as vu ...ce n'est pas si difficile<br /> 2.pas de pots de vin ...je surveille le Corbo!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bel anniversaire à ce joli blog. Longue vie à lui qui est plein de jeunesse... Bisous à sa créatrice (presque) aussi jeune et jolie. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Là tu en fais un peu trop Sylvie ...ce n'est pas comme ça que tu vas avoir le cahier ..en plus ce n'est pas moi qui fait le tirage au sort ...c'est "le Corbo"<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton blog est un ravissement Mimih. Je lui souhaite une longue vie. Et un gros merci pour tout ce que tu donnes. Pleins de bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci aussi à toi Pascale pour tout ce que tu donnes et de nous faire partager ton petit monde merveilleux ...bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire à ton blog<br /> je te fais de gros bisous et bravo pour tout<br /> merci aussi pour nos échanges et merci aussi pour tes tutos !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci aussi Anmaco pour tous nos échanges ......  bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ton cahier est trop beau...(t'as sorti la machine à coudre...)aussi c'est avec grand plaisir que je participe à ton tirage au sort.Joyeux anniv à ton blog!! Isa (de morsang)une fidèle admiratrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci fidèle admiratrice avec qui j'ai déjà eu beaucoup de plaisir à échanger dess MA...la machine à coudre c'est pour le fun ....je ne suis pas capable de faire grand chose avec  !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> lol excuse moi!! ça l'a gardé en, mémoire!! et du coup ça le met sur tous les overblogs!! lol!! trop naze!!<br /> bien sur tu supprimes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdr ... je suis un fantôme qui sait écrire ! Happy Bird-day à ton blog et bravo pour ces jolies créas !<br /> <br /> bisous<br /> Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vous avez bien dit que je débusquerai les fantômes !!!!!!!!!merci pour ton petit com ..bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> noyeux nanif!!! ha bein tu vois!! je n'avais pas vu celui là!! moimoimoi maicresse stplait!! du reste je le mérite!! de plus il est trop beau..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu enlèves tout de suite la signature de ton commentaire "Lilibulle la tortionnaire" sinon je censure ce message et tu ne pourras pas jouer "lol"....c'est vrai que tu pourrais mériter ce cahier car<br /> tu es une de mes plus fidèles abonnés ..mais ce n'est pas comme ça que ça marche ...désolée !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux ANNIVERSAIRE<br /> encore de longues vies a ton blog<br /> bonne chance à toutes MD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton gentil commentaire !!et bonne chance<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou mimih s'est super bau (meme ci je ne le pence pas vraimen)a oui l'ortografe n'est pas mon fort ptdr::peter de rir (pour les plus ages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es facilement repérable "le corbo" ...là, il y a vraiment une faute à chaque mot ....<br /> <br /> TU N'AS PAS LE DROIT DE PARTICIPER PUISQUE C'EST TOI QUI FAIT LE TIRAGE AU SORT ....OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniv pour ton blog qui pour moi est tres precieux car etant maintenant à distance je peux profiter des tes conseils de tes créas et de tes tutos (non je ne fais pas de la leche).Sinon BRAVO<br /> et qu'il existe encore longtemps.<br /> bon si je gagne pas ç'est pas grave mais surtout ne te gene pas si tu as un moment de libre de m'en réaliser un je suis preneuse!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ehh oh oh ...ce n'est pas le moment de passer des commandes ...c'est ton anniversaire d'abord???!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou mimih<br /> joyeux anniversaire pour ton superbe blog! tu nous fais découvrir tellement de belles créations ! je suis ravie de pouvoir contempler toutes créations dernier qui m'a beaucoup plu c'est ton carnet<br /> acheté à londres : vraiment magnifique. bisous à toi et à toutes ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous aussi à toute ta petite famille<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ose te mettre un commentaire maintenant que j'ai eu la chance de te rencontrer !!! J'aime beaucoup ce que tu fais et je te souhaite un joyeux bloganniversaire !!!! (Une abonnée qui essaie de ne<br /> plus jouer les fantômes... !!!) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> éh!!éh!!!éh!!!!......les fantômes commence à sortir des placards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous Charlotofraiz, très contente de t'avoir recontrée aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux nanniversaire !! joyeux nanniversaireuuu .. bon ok je chante plus.. mais le coeur y est :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu n'as même pas besoin de chanter Glycé ...j'ai déjà mis la musique !!!<br /> <br /> bisous et merci pour les coms que tu laisses sur mon blog<br /> <br /> <br />
M
<br /> est-ce une simple lubie, les débuts d'alzeimer, une image du futur ou simplement que la maîtresse ne sait plus compter???? mais combien tu as mis de bougies???? moi je crois surtout que c'est un<br /> gâteau prémonitoire qui annonce une longue vie à ton blog!!!!!!!!!!! biz d'une abonnée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas trouvé de gâteau avec une seule bougie !!!!dommage Marianne que tu ne mettes pas l'adresse de ton blog ..c'est comme ça que les blogs se font connaître !!bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours un plaisir de venir découvrir tes créations ! et le carnet kdo est superbe !!<br /> bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et bonne chance !!!bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> je me suis inscrite il n'y a pas si longtemps, on n'a encore jamais rien fait ensemble, mais ca va venir, bon anniversaire à ton blog,<br /> et puis il va falloir que tu prévoies des grands moules à gâteau pour pouvoir mettre les bougies des années à venir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de soucis.... je cogite déjà sur le thème de tes appels à mails arts ..à bientôt alors !<br /> <br /> j'adore ce que tu fais en couture surtout que je suis complétement nulle !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mince alors!! Voulais mettre une belle bougie... raté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux une image !!!!<br /> <br /> [url=http://www.vegegifs.com][img]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/pleure1.gif[/img][/url]<br /> <br /> <br />
V
<br /> http://img690.imageshack.us/i/melaniebougiegateau.jpg/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est tellement beau ton carnet Mimih qu'il me fait de l'oeil de bon matin... lol!!!<br /> Quelle merveille!!<br /> Tu vois que c'était une excellente idée de faire ce blog et que les petites questions du début se sont vite eclipsées ;-))<br /> Tu nous en a montré de belles choses pendant 1 an..... c'est fantastique!!<br /> D'accord avec toi aussi sur les richesses de partage que nous apportent blogs et forums. Je crois bien que je ne pourrai plus m'en passer...<br /> Alors, bon anniversaire Aux Doigts Bavards ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien grâce à toi qu'il existe ce blog ma Véro ...quelle patience tu as eu effectivement au début de ce blog pour répondre à toutes mes questions nombreuses et variées !!!!!merci mille fois<br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux anniversaire et j'espère en ce vendredi 13 être l'heureuse gagnante de ce beau carnet ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vendredi 13???!!!..je vais rester sous la couette moi !!!bonne chance Thé<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ton blog et Joyeuse 1ère bougie ! Continue longtemps c'est très gentil de nous faire partager ta passion. J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai bien aimé ton tuto très clair sur le<br /> transfert. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ...j'espère avoir le temps de faire d'autres tutos ....car j'apprends aussi beaucoup par les tutos des autres ..bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux anniversaire "aux doigts bavards" et je souhaite que tu continues longtemps de nous l'"alimenter" afin que l'on se régale les yeux !!! Bravo, il est magnifique ce cahier !!!(Dis, tu acceptes<br /> les pots de vin ?? LOL !!!) bisousssss et encore bravo ma MimiH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> combien les pots de vin???!!!! ...j'ai mon matériel acheté à Londres à payer!!!  mdr<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe. Jolie frimousse cette petite fille. LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà c'est ça le partage ...merci à toi Voiledoiseaux qui avait très gentillement partagé cette jolie frimousse sur le forum Incartades <br /> <br /> <br />
A
<br /> oups.... je crois que j'ai cliqué deux fois sur le bouton.... si tu pouvais annuler ce message ainsi que le précédent s'il te plait !! merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on n'a pas le droit de mettre plusieurs fois un commentaire pour avoir plus de chance de gagner !!!!!       "lol"<br /> <br /> <br />