Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 20:24
Eh oui ....c'est fête aujourd'hui , vous avez le droit à deux articles !!!

j'ai tout de suite eu envie de commencer mon carnet de voyage très inspirée par le livre art journaling que j'ai rapporté de Londres ...une vraie mine d'idées, d'inspiration et de techniques ...(pour les techniques je me débrouille comme je peux car je ne comprends pas ce qui est écrit dans le livre )

je l'ai fait dans le joli petit carnet en cuir que j'ai trouvé sur le marché de Portobello















voilà la suite pour une prochaine fois 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> absolutly fabuleous Mimih !une merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super-contente que ton cahier soit publié sur ton blog, j'en suis tombée amoureuse !!! tu m'as donné le virus, je vais publier petit à petit les pages de mon livre que j'ai commencé mercredi, et<br /> continué jusqu'à hier soir... je n'arrive pas à m'en décoller, c'est l'horreur !!!<br /> Bizz, à bientôt !<br /> MinnieM toute seule : http://titbelsoeur.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wow je suis impatiente de voir la suite... car le début est !!! hmmpfffpoustouflant ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhhhhhhhhhh<br /> laaaaaaaaaa !!!!<br /> c'est magnifique j'adore<br /> en plus tu as retravaillé les photos<br /> pour leurs donner des couleurs délavées un peu trash<br /> c'est super vraiment bravo !!!!<br /> <br /> bisous anmaco<br /> PS et tu mérites vraiment un super appareil photo le père Noël va venir pour toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop beau !!! Je suis ravie de te rencontrer bientôt. J'aime beaucoup ton journal. Tu l'amèneras ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaaahhh....je meurs !!!! Il est trop beau ton carnet de voyage !!!!!!!!! j'ai les yeux qui sortent des orbites ...!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sumptuous !!! Amazing !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme il est beau ton carnet, MimiH, chaque page est différente l'une de l'autre pour un même voyge !!!! t'es trop géniale !! j'adore tes réas pour chaque double page !!! la suite la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe ton carnet de voyage. Et quel joli souvenir ! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh la la Mimih !!!!<br /> je kiffe grave !!!! you are very well inspired sur ce coup là !!!<br /> trop de la balle comme dit la copine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel voyage, je viens de faire.............wouah<br /> il est fantastique ton journal.....quel dynamisme, de la couleur, c'est pop, c'est british, je m'attends à ce que le Sergent Pepper sorte de la page de derrière.........où l'as-tu caché ????<br /> vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiime!! chaque page est unique!! trop d'laballe!! j'aime!! bravo!! vivement la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre