Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 15:11
sur le forum Incartades ...nous avancons ensemble un art journal ..chaque mois nous avons des impositions ...

vous pouvez voir les anciennes pages ici

  janvier   février   mars      mai


pour le mois de septembre ..l'imposition était de partir de la phrase suivante "quand vient la fin de l'été..." et de mettre dans notre réalisation de la paille 



montage photo d'après le "truc" de Pascale ...qu'elle a la gentillesse de partager avec nous ici 
écriture au stylo gel blanc sur du scotch magique et tampons embossés à la poudre "ivoire"



  puis un jeu mystère était organisé par Francoise sur le forum du mixed média , curieuse comme je suis je me suis inscrite ...et voilà

impositions de FRANCOISE
pas de jaune , rouge orange
pas de tampons


imposition d'AQUAREELLE
grosses écritures "tâchées" comme celles ci http://www.sabrinawardharrison.com/ee/

imposition de SAN
s'inspirer du mot déambulation

voici ma réa

Image hébergée par servimg.com

fond acrylique à la spatule sur gesso et collage de partitions

J'ai d'abord essayé de découper  la petite fille au scalpel ..une catastrophe ..et puis finalement c'est mon craft robot qui l'a découpé les doigts dans le nez ...trop fort Crafty! ..je l'ai encré à l'encre noir puis au glimmer myst "graphite" ..cette couleur est superbe ...voilà mon travail du jour
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien cette proposition !!! peut -on participer aux "mail'art party's"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est beau, c'est beau , c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop beau<br /> j'adore ton livre et un grand bravo pour le jeu du mystère elle est super ta créa<br /> tu veux des cours pour le scalpel ......voila au moins une technique que je maitrise à donf<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahouu ! tes réas sont superbes. J'aime beaucoup ta peinture avec les mots tâchés. C'est bôôôôôô...! mais j'aime tes pages aussi !<br /> Bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as un matos d'enfer toi ...<br /> ta réa est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heu !!! MimiH et non Mimoh...........<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 2 très belles réas Mimoh !!! mais un faible pour le jeu mystère de Françoise !! j'adore ce que tu as fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien ta réa "déambulation"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta réa pour le jeu mystère !! le bleu et le vert, c'est pour moi...moi j'avais pas le droit d'utiliser le bleu...boooo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout est magnifique Mimih... j'adoooore!!!<br /> Et l'image du bus "écoliers" rempli de paille... trop rigolote!!!<br /> <br /> Big bisous.<br /> Véro/bermick<br /> <br /> <br />
Répondre