Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 21:01

une année 2010 bien difficile vient de se terminer .......alors je vous souhaite à toutes et  à tous.....

un souffle de bonheur pour l'année 2011

 

carte-de-voeu2011ter.jpg

 

Une année remplie d'échanges et de créativité ...

Une bonne santé pour vous et ceux que vous aimez ...

 

(carte digitale à partir d'images trouvées sur le net ....

merci à ceux qui mettent en partage de belles images qui nous servent à nos créations numériques )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne année à toi aussi<br /> et je souhaite que le meilleur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne année !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, je suis à la recherche de personnes comme moi aimant le mail art, mais pour le moment je ne connais pas grand monde pour échanger ses enveloppes artistiques! J'ai pu constater de ton<br /> immense talent sur le blog "l'atelier d'anmaco" alors je suis venue voir et ce que tu fais c'est wouah quoi! Si un jour un échange te dit, tu peux me contacter! bonne année 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une très bonne année à toi et à ta famille. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne année a toi aussi et surtout pleins de bonnes choses ! à très bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour !!!!<br /> Depuis le temps que je vois tes créas chez les unes et les autres ,je profite de la nouvelle année pour te rendre visite ;0)<br /> résolution de 2011 arreter de remettre à demain !<br /> C'est génialissime et varié , plein de couleurs et de "poésie" dans ton univers !!!<br /> 2011 scrapbiz' et à bientôt , peut être pour un thé virtuel sur mon blog ;O)<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi pour tes bons voeux et j'en profite pour te présenter à mon tour tous mes voeux les plus sincères et les plus beaux pour cette nouvelle année 2011. Gros bisous à toi Mimih<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne année 2011 !<br /> <br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne année à toi aussi !!!!! Bises, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne Année pour toi et ton petit monde<br /> bise MD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu nous gâtes encore avec cette superbe création, que 2011 t'apporte plus de sérénité, de bonheur et santé.<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci , je te souhaite également peins de jolies choses pour cette nouvele année........<br /> ta carte est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que cette nouvelle année t'apporte la paix et du bonheur pour toi et ceux que tu aimes.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a toi également une bonne et heureuse année 2011 bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une très belle année 2011, pleine de douceurs, de créa, et de joies.<br /> Gros bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle est belle ta réa, du beau et pur Mimih. Bonne année et tout plein de bonnes choses pour toi aussi. Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bonne année !!!<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente année à toi et à tous ceux qui te sont chers, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de tes bons voeux et bonne année à toi aussi. Ta réa numérique est magistralement belle : bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle réalisation dans des tons bleutés tout à fait en rapport avec la saison.<br /> Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie carte !<br /> <br /> Tous mes vœux pour 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un voile de douceur pour toi et les tiens en cette nouvelle année qui commence..........bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que cette année te soit douce, belle, ravissante et excellente ! :-)<br /> 1000 bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A toi aussi une très bonne année 2011 que celle ci t'apporte joie , bonheur et santé .<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A toi aussi mimih, une bonne année 2011.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tous mes voeux à toi aussi Mimih .. beaucoup de belles choses ..<br /> en attendant une nouvelle rencontre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Mimih, reçois en retour tous mes voeux pour cette nouvelle année ,pour toi et pour les tiens ...<br /> Encore une image terriblement belle<br /> <br /> <br />
Répondre