Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 19:19

avis de recherche ......

 

j'ai reçu un très chouette mail art dinosaure avant les vacances  à l'école mais je ne sais pas qui me l'a envoyé .....pas de signature , ni de mot et le tampon de la poste est illisible ....qui en est l'auteur????

File2066.jpg

  résultat de l'enquète ...ce dinosaure est de Marianne 

  

  • "j'avoue! je tenais à l'envoyer, même s'il arrive un peu tard par rapport à ta programmation! et je ne l'avais pas encore mis sur mon blog, croyant que tu ne le recevrais que pendant les vacances! bises à toi et tes "petits"... (cagette de fruits, papiers bouts de lacets demi boule de cotillon, colle blanche gouache et cire) " 

Mails arts reçus ces derniers temps

 Du fils de Feutrella ..un de mes anciens petits élèves 

Elias---2.jpg

 

 

de Pascal

de-pascal---2.jpg 

 

 

de-pascal-3--2-copie-1.jpg 

 

 

de-pascale-4--2.jpg

d'Opale  

File2031.jpg

de Marianne

de-marianne-2---2.jpg

 

d'Anmaco

d-anmaco---2.jpg

 

de Pascale

de-pascale5---2.jpg

 

 

Mails arts envoyés ces derniers temps

pour le fils de Feutrella

pour-Elias----2.jpg

 

pour Pascal

pour-pascal--2.jpg

 

 

 

des pampilles..pour Marianne, Pascal , Anmaco

File2049.jpg

 

 Opale et Pascale.D

 

File2048.jpg

 

 

Echange du mois de décembre sur le forum Incartades ...organisé par katédine

 

il fallait envoyé une "pendouille" de Noël

 

celle que j'ai reçue de melle Lilly

melle-Lilliy---2.jpg

celle que je lui ai envoyée

File2055.jpg 

 

je me suis inspirée du travail de cette artiste

 

 

voilà j'espère n'avoir oublié personne ...et je vous dis à l'année prochaine ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> MA tous magnifiques, j'aime beaucoup le dino très rigollot...bizzzlafée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en ai pris plein les yeux!!!!! Beaucoup de talents dans toutes ces réas!!!!<br /> Termine bien l'année et meilleurs voeux pour 2011<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de magnifiques échanges......une grande richesse très diverses que tu nous proposes..... pleins de bisous pour cette fin d'année.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais que c'est beau, du coup j'avais des idées de cartes et pensais avoir eu des idées de génie, mais en regardant toutes ces merveilles, mon idée fait "plouff", car je vois qu'elles étaient déjà<br /> prises, sniff, sniff, comment faire ???? Ben je vais les faire quand même. Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avoue! je tenais à l'envoyer, même s'il arrive un peu tard par rapport à ta programmation! et je ne l'avais pas encore mis sur mon blog, croyant que tu ne le recevrais que pendant les vacances!<br /> bises à toi et tes "petits"... (cagette de fruits, papiers bouts de lacets demi boule de cotillon, colle blanche gouache et cire)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah ..je m'en doutais un peu .....les "petits" ne l'ont pas encore vu ..je leur montrerai lundi ...c'est ma collègue qui me l'a donné le vendredi ....<br /> <br /> <br /> il est vraiment magnifique !!!merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très beaux échanges, superbe le dino, pas de moi hélas !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de très beaux MA,bravo,bonne fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je corrige : touT ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très chouette tous ça !!!<br /> pas mal le dinosaure !! et avec le timbre qui va bien !!<br /> mais .. difficile de démasquer l'artiste !!!<br /> soigne toi bien Mimih !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouh, tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> Le dinosaure n'est pas de moi, malheureusement. J'aurais aimé être aussi douée.<br /> On dirait presque du métal sur la photo. Il est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est du contre plaqué découpé je crois, recouvert de papier sur des reliefs...il est vraiment très chouette!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de très beaux échanges<br /> passe de très bonnes fêtes et à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de beaux MA reçus et que de beaux faits :-)<br /> le dino, c'est pas un de tes nenfants de maternelle ?<br /> allez soigne toi, c'est bientôt 2011 et bisousssssss :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non... c'est forcément quelqu'un de mon blog ou du forum ....c'est écrit "classe de Mimih"....<br /> <br /> <br /> <br />