Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 20:06

Malgrè le mauvais temps et la neige, ma  boite aux lettres ne désemplit pas de petits cadeaux de Noël de toutes les copines de la blogosphère ...

 

C'est Noël avant Noël  ..........

 

 De Pascale.D un superbe colis  avec des petits trèsors

P1020728.jpg 

 

une petite toile , un stylo, une plaque de porte et un médaillon  plaque de microscope ..et des petites papillottes

 

et pour chacune de mes filles une petite boite avec un bijou de portable..je n'en montre qu'une, la grande a preféré attendre le 24 décembre .....euh ...nous...non  ...pas eu la patience !!!

Tout est magnifique ..il faut dire que j'adore son univers ...

 

P1020730.jpg

 

 

 

 

De Bulle

 

deux superbes colliers de sa nouvelle collectionFile2082.jpg

  

Elle sait à quel point j'adore ses colliers ..... (et la présentation ...et tout et tout) et n'arrête pas de me gâter .

vous avez la possibilité de gagner un de ses colliers ICI  , dépéchez vous le tirage a lieu dans les prochains jours.

 

 

  

  

  

  

 

 

De Pimousse

 

sur Incartades on fait un petit jeu ...Pimousse devait m'envoyer deux choses ..une cuillère altérée et des inchies...et là au lieu d'une petite enveloppe ...j'en reçois une énorme avec dedans

une très jolie carte 

P1020740.jpg

 

et une boite décorée avec de DELICIEUX sablés des mille et une nuits ....un régal pour accompagner  mes petits thés ...hum!!!

P1020741.jpg

 

 la boite était bien remplie mais j'en ai déjà beaucoup mangé...un peu aidé par ma petite famille 

 

P1020743.jpg

 

 

De Filetta  

un art journal "jouons avec nos yeux"

....je ne vous en montre qu'une partie sur le diaporama  ....il y a 11 pages recto verso plus les couvertures ...d'autres pages ici 

un travail superbe et phénoménal

et une jolie petite carte dans son étui recto, verso
File2080.jpgFile2081.jpg
 
 
de LMDC
une superbe skinnie et des inchies
File2068.jpg 
c'est la reine des collage et ...j'aime ses collages
pour info LMDC = les mains dans la colle ..on comprend pourquoi
mille mercis à toutes pour votre gentillesse qui m'a réchauffée le coeur .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que c'est beauuuuuu tout ça !! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh que c'est beau !<br /> Joyeux noël !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si tu as reçu tout cela dans ta boite c'est que c'est mérité, en tout cas, tout est vraiment très très joli... plein de bisous, de pensées pour toi et les tiens.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quand on lit tous ces messages !!! gentille... mérite... pfff ! mais c'est quoi tous ces mensonges ??? lol !<br /> je suis ravie pour toi ! et puis, t'es tellement mignonne :-)<br /> ah ! on te l'avait pas écrit ça hein ? :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est sûrement parce que tu as été très sage que Père Noël a pensé à toi et t'a ramené tous ces magnifiques cadeaux :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des vraies copines et douées avec ça...<br /> Joyeux Noël à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbement gâtée, bravo à toutes !<br /> excellentes fêtes à toi et ta famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh super c'est génial tout ça. Effectivement c'est noel avant noel.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu es super gâtée Mimih !!<br /> quel bonheur toutes ces surprises !!!<br /> moi je n'ai pas su faire face .. débordée de partout ...<br /> Joyeux Noel !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que du bonheur .... tout est magnifique.. bravo les filles..<br /> bonne fête de Noël...bisous de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tout, et tu le mérites tant... Je te souhaite de joyeuses fêtes et te fais de gros bisous. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bin choyeux noyel à toi et ta famille,<br /> <br /> superbe tes cadeaux<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es gâtée parce que tu es adorable !! bisoussss MimH<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as été vraiment gâtée. Beaucoup de belles choses. Je te souhaite un bon noel. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout est si beau!!! beaucoup de travail dans toutes ces réas tu es gâtée, j'ai honte de n'avoir encore rien fait!!<br /> Bonnes fêtes de NOEL<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre