Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 18:16

Cette semaine pour le challenge collage obsession

il fallait utiliser cette image
Dorothy_Lamour_CINELANDIA_magazine

et le mot "MOVIE" (sans que le mot apparaisse)

voici ma réalisation
collage3




certaines images ont été trouvées sur internet ,

d'autres proviennent d'un CD de Tim Holtz que j'avais acheté CD Distressables ALPHABETS & NUMBERS by Tim Holtz 9 Numbers 7 Alphas 3 Kits




Une bannière pour Minnie M
Pendant les vacances, en me baladant sur le blog de MinnieM....j'ai craqué pour ses réalisations très colorées , très graphiques et pleine de vie ..et puis j'ai vu qu'elle n'avait pas de bannière alors je me suis amusée à lui en faire une et un peu génée je lui ai envoyée.....

banniere-minnie-M-fini3bis.jpg
et voici l'article qu'elle y a consacré ....
http://titbelsoeur.blogspot.com/2010/03/tapavumabanyerr.html


voilà ...je vous attends demain pour la mise en ligne d'un tutoriel "la valise en carton "
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très réussi !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ADORE<br /> je viens de découvrir ton blog via celui de calamail et je trouve tes réa vraiment très belles,je reviendrais vite<br /> kris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhooooooooooo !! mais on ne t'arrête plus !! ton challenge est extra mais ta bannière..........elle me plait trop et je viens de voir celle de calamail......... j'adore les couleurs que tu as<br /> employées ainsi que les polices !!! t'es trop forte !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et si je veux revenir demain .. hein??? pas possible ça!! on est plus chez soi chez les autres..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oui ! moi j'aime beaucoup aussi ! très US !!! tout droit sorti d'un drive-in-movies ! et il est où l'amoureux qui doit être au volant de sa Cadillac ? lol<br /> esquimaux, chocolats glacééééés ! :-)<br /> et jolie bannière aussi ;-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhh qu'elle est belle ta pub 1960!! j'adore!! la banniere aussi!! cool!<br /> a demain linda alors..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était ça le nom que je cherchais en écrivant mon article!!!!!!!! ...la valise en carton de Linda de Suza ......mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour le tuto.. tu connais déjà ..pas la peine de revenir demain ..<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tant de gentillesse et de générosité dans cette bannière.... SUBLIME, Vraiment sympa (le geste et la bannière).<br /> Ta réa est merveilleuse, je me demande d'où te viennent tes idées.<br /> J'adore!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo !!<br /> tout est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau ton digit, comme d'habitude !<br /> j'ai pas de bannière non plus !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai ça que tu n'as pas de bannière !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />