Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 20:45

Comme chaque mois un challenge est organisé sur le blog de l'antrescrap  L\

challenge du mois de février : thème l'amour ....

faire une réa :

 

"Avec comme sujet principal ce que vous aimez particulièrement : un pays, un parfum, une douceur, des fleurs..., ou un animal ; mais ...., il fallait bien une contrainte, et oui, vous ne mettrez pas en scène ni amoureux, enfant, famille !!

 

Et, pour corser le tout, nous voudrions absolument voir intégré à votre création , en tout petit ou en grand, et dans la matière de votre choix un CŒUR...."

 

j'ai donc décidé de  faire un coeur en tissu autour d'une photo trouvé sur le net ...ce que j'aime particumièrement , l'amour , l'amitié ....

P1020873cadre.jpg

 

j'ai transféré l'image avec la technique du gel médium ...ça marche très bien sur le tissu....voir le tuto  ici   , j'ai peint un bout de vieux drap à l'acrylique .j'ai tamponné des bouts de tissu avec un tampon de  la compagnie des Elfes  pour mettre sous  les boutons ..

La flèche est faite d'un manche de vieux pinceau.

 

 

pour ceux ou celles qui veulent me connaître un peu plus..... un article sur le blog de l'antrescrap

http://antrescrap.canalblog.com/archives/invitee_d_honneur/index.html

 

 

 

 

 

challenge n°10 sur le blog

"Thème : coeur

Technique : Puffy/gonflé en tissu "

 

 

File2171bis.jpg 

Tutoriel  d'ISA' ART  ici

P1020908quatro.jpg 

 

j'ai vraiment  eu beaucoup de mal avec cette petite carte ...près de deux jours de travail ..

 

le problème c'est que j'ai voulu prendre un tissu ancien en velour provenant de ma malle aux trésors ...il est très épais alors pour le faire bouffer à l'intérieur de la carte ......

J'ai utilisé une  carte à jouer que l'on m'avait envoyée ,embosseé à la cuttlebug (dommage, je n'en ai plus ) que j'ai patinée avec de l'acrylique et de la dorure pour bois .

J'ai perlé le velour et cousu les petites ailes .

j'ai rajouté les brads dorés pour fermer les deux cartes car avec  l'épaisseur du velour ça ne collait pas très bien ... 

 

 

 

 

 

 

  


je voulais aussi vous montrer les très jolis présents que j'ai reçu de MD

 

une broche en fleur , une petite pochette avec une petite robe au crochet, une pochette pour mettre les mouchoirs en papier....il y avait aussi un ravissant petit bracelet mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo que ma fille me l'avait déjà piqué ....P1020856.jpg

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ton coeur est extra, très original et la flêche bien vue l'idée. J'image le travail sur ta cartounette et la trouve superbe. Je suis allée voir le tuto et les réalisations, c'est super chouette, un<br /> jour j'essaierai. Quant aux réalisations de MD, tu as beaucoup de chance, j'adore ce qu'elle fait.Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore de bien jolies créations !!!! Mais comment trouves-tu le temps de faire tout ça !!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est vraiment magnifique. J'adore le velours rouge, c'est toujours très chaleureux. et le rajout de perles complète l'ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou :-) Encore une bien jolie carte.. toute colorée, un coeur doux, plein de petites choses.. une carte pleine de chaleur en somme ! :-) Merci d'avoir joué avec nous ! La galerie sera maintenant<br /> systématiquement en place le mercredi sinon je n'y arrive pas. Alors.. à très bientôt ! Bises, ISA :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhhh ! qu'il est mignon ce petit coeur là !!! j'adore ! :-)<br /> le 2e aussi hein... commence pas lol !<br /> mais le 1er ... hummmm :-)<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore des petites merveilles éblouissantes que je vois là, j'en ai les yeux qui pleurent tellement je scrutes tous les détails lol! Le coussin cœur est splendide avec sa flèche qui le transperce<br /> de part en part, et la carte est tellement belle qu'on dirait un petit tableau, bravo à toi pour ses jolies (et le mot est faible) créations. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, superbe tes coeurs*<br /> bise MD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe tes 2 réas , sctochée devant autant de créativité!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très beau tout ça ! bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton coeur, une superbe idée le transfert sur tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce coeur transpercé....contente de te recroiser aussi.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de pures merveilles....ton coeur en tissu je suis admirative et le challenge carte ... très très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton coeur est vraiment super joli, bravo !<br /> ta carte une pure merveille, tu m'étonnes que y'a du boulot :)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta manifique réa sera sur la galerie ds 5mns !!<br /> <br /> BRAVO ++++ Mimih, tu es une fée, c'est trop trop beau et sympa, j'adooooore, et en plus, j'essaierai bien moi ???, grosss bisoussssss et Amitiés, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhooooo !! Mimih, je me répète.... mais tes 2 réas sont tellement magnifiques !!!!! quel talent tu as, quelle imagination !! c'est superbe !!!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop jolis tous ces coeurs!! particulièrement la carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme il est extra ce coeur,, belle idée que lê pinceau transformé en fléche....<br /> la carte une vrai perle, quand aux réas textiles de vrais merveilles...; merci pour cet agréable moment passé à te lire... bonne fin de dimanche.. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi originales tes réas Mimih. Tu es trèèès douée; Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je m'en suis doutée, du coup je me suis inscrite sur son blog, c'est magnifique aussi ce qu'elle fait et ses tutos sont magiques, si avec tout ca je ne progresse pas je n'y arriverai jamais.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de MERVEILLES,halàlàlà ,ton coeur pour l antre du scrap,magnifique,ta petite carte une pure merveille le fond est sublime je vai vite retourner la voir et essayer de comprendre la technique,tu<br /> es vraiment une artiste avec un grand A BRAVO TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est beau, magnifique même, merci pour cette formidable participation, je vais vite voir ton tuto. Merci d'avance. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci....cen'est pas mon tuto Many c'est celui d'Isa'art..je vais corrigé sur mon article ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> extra !!!! j'adore ton coeur en tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh trop top ta réa coeur et flèche. bravo génial !!!!!<br /> ta carte est vraiment super jolie elle aussi.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre