Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 18:20

Pour le challenge digital du mois de janvier sur Incartades ...j'ai proposé comme comme thème

 

2011 pour un monde meilleur

"une nouvelle année commence ...nous apportant l'espoir que certaines choses puissent changer ...

alors ce mois çi, je vous propose un challenge un peu plus engagé....soyons folles....de petites choses à des grands chantiers ..mettez en image quelquechose qui pourrait changer en 2011...."

 

Voici ma réa

SDFbulle2.jpg

 

photos trouvées sur le net

le petit garçon a été trouvé ici

http://stephygraff.kazeo.com/mes-tubes-enfants-bebes,r262304.html

 

 

 

deux nouvelles bannières

 

une pour MD

banniere-MD.jpg

 

une pour Cri-cri

 

banniere-Cri-cri.jpg

 

 

 

 

Des collages avec des images papiers et de la colle plein les doigts

 

pour l'échange de skinnies sur Incartades organisé par LMDC

 

"pour le nouvel An je vous propose
un diptyque skinnie en collage semi imposé
vous avez le choix entre 13 images"

 

voici les skinnies que j'ai reçues de LMDC

File2137.jpg

 

et celles que j'ai envoyées à Ninisantoline

mimih10.jpg

 

 

et un cahier d'écolier que j'ai fait pour l'anniversaire de ma  copine Brigitte (Mamipomme)

le devant ...

File2152

le derrière

File2153.jpg

 

je me suis fortement inspirée des collages de Claudia que j'adorent ...j'ai regardé , lu les explications qu'elle donnait sur son blog 

http://fairyscrap.over-blog.com/article-journal-62215397.html

et j'en profite pour remercier encore Many ..elle sera pourquoi en voyant ma réalisation ....

 

 

 

 

Un collage sur fond Mixed média :

Suite à un exercice donné par Lilibulle sur le forum Incartades ...faire un fond au gesso bullé

voici mon travail

File2128.jpg

 

encore beaucoup de choses à vous montrer ..ça sera pour une autre fois ...des échanges de Mail art, le départ de mon CJ vintage sur le forum d'art postal.....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore ton collage sur fond mixed media :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la ! tes réas sont magnifiques et je craque complètement sur le cahier d'écolier ! des bisouuus. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques toutes ces réas! j'adore les collages<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que des merveilles dans cet article !! tu as reçu et envoyé de très beaux skinnies !! tes bannières........... à tomber !! et j'aime toujours autant ton travail digital !!! bref : que du bonheur ce<br /> message !!! bravo et bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est beau, tes bannières sont magnifiques... j'adore, tes collages waoouuu, le gesso bullé très réussi... un très grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as encore fait des merveilles bravo mimih !!!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau tout est beau!! que dis-je magnifique. Un petit faible pour le cahier. Il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wow c'est M A G N I F I Q U E tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique toutes ces créations. Les bannières sont superbes et les collages génials.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est trop beau ! j'admire...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes bannières sont de plus en plus belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des couleurs plein les yeux !!!<br /> superbe,<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce que je préfère c'est ton cahier d'écolier, parce que les teintes sont gaies, il y a de l'optimiste et j'apprécie tellement Claudia!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de beautés par ici!! ton cahier est .. trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de belles choses Mimih!!! j'aime tout...le gesso bullé est trop beau, le carnet superbe, les skinnies j'adore, tes banières sont vraiment jolies.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super beau tout ça !!!!<br /> le cahier est d'enfer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est beau tout ça, j'aime tout particulièrement ton carnet!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Du très beau travail que voilà , je suis en admiration devant tes oeuvres , si si je plaisante pas c sincère .<br /> Tu fais des choses magnifiques .<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes collages, surtout le cahier<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WHAOUOUOU que de merveilles ,sincères félicitations pour tes 2 bannières celle pour cricri lui correspond tellement bien ,tes collages sont extra beaux ,j adore ,c est vrai que Claudia explique<br /> bien ,sincères félicitations pour ton engagements pour 2011,tu as raison et dans le sens du vent tous ces peuples oprimés qui se révoltent en ce moment ,c est un régal de venir te voir ,tes<br /> créations sont très artistiques TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh lala, que de belles choses ! J'aime particulièrement les bannières, les couvertures du cahier et le collage sur fond mixed media, il est splendide ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre