Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 14:22

cette semaine pour le challenge ......il fallait faire dans ma maison il y a une danseuse ..

voici ma participation
IMGP4924




je suis en panne d'appareil photo , j'ai pris avec celui des filles mais les photos sont beaucoup moins bonnes .

un scan (les couleurs sont plus fidèles )
File1657


le fond est un tutoriel de Lilibulle(bubble24) ..avec ensuite application de cire ou de beeswax ..c'est une toute petite toile (,14*18cm) je l'ai faite ce matin et je n'avais pas beaucoup de temps .
Je pense que je vais rajouter "ballerine" avec des petites perles lettres sur le toit


ma particiaption pour les 1 an du forum du forum Incartades 
il fallait faire une réalisation où apparaissait le mot incartades en s'appyant sur les nombreux tutoriels existant  sur le forum!!!!
voici ma réa .....un ancien cahier format 21*29,7cm


pour les techniques : tuto de LMDC....gesso+gaze+tampon , tuto de ...moi collages papiers divers + beeswax avec empreintes et perfect pearl d'après le tuto de Théalie ...capsule altérée ...mini riquiqui domino découpés dans les clayettes de canvas ..opercule de boite de conserve altéré et joli ruban made by me ...bande de tissu plié en 3 et cousue avec une fibre (j'ai en horreur la couture)...la tranche du livre (je ne sais plus comment ça s'appelle ) est en lin tamponnée





 je crois que c'est le sacn qui rend le mieux

suite-bis 5615


à bientôt et merci pour vos gentils commentaires  



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Encore du beau travail !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors moi je suis completement fan du cahier...bonne chance pour les votes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super Mimih c'est vrai il manque un truc sur le toit de la maison<br /> et ton cahier super , bravo je suis fan!!!<br /> <br /> bises<br /> anmaco<br /> <br /> PS il te faut un nouveau apareil photo maintenant "ça urge ..."<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh, j'adore ta maison! le fond est fantastique, super couleurs ;O) et je vois la neige, brrrhh!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahouu, c'est bien beau tout ça..! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très très beaux !!! j'ai vu ta réa sur incartades !! je l'ai trouvé magnifique !!!!! et ta tite maison est de toute beauté, j'adore ton fond, la texture mais surtout la couleur !! les<br /> couleurs pastels te vont bien !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont superbes tes 2 réas et les fonds magnifiques!!<br /> Tu as un super scan dis donc toi... ;-)))<br /> Big bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> les fonds sont d'enfer !!!<br /> j'adore les couleurs et effets de matières pour la danseuse !!<br /> ..;bizarre ces maîtresses qui .. au hasard .. alors qu'on peut faire ce qu'on veut .. choisissent ..un cahier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ta maison, elle est trés trés belle et ta réa pour le forum incartade est vraiment superbe.<br /> bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Myriam,<br /> <br /> j'adore ton cahier !!! Bisous, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> du très joli travail; bravo Mimih !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel joli Cahier...........une splendide réalisation.....pour sure........la maison aussi d'ailleurs,<br /> bizzz à toi, et merci de nous régaler<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la danseuse est en effet toute mimi !<br /> quant aux chinoiseries !!!! ahhhh ! mais que c'est BEAU ! et d'ailleurs, tu as fait partie de mes 3 votes ! hé hé hé ! -) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah mimih!! que te dire??? ta réa pour incartades est une des plus cholies chinoiseries que je n'ais vue!! je souhaite que tu gagnes!!<br /> ta maison est sympa zaussi..<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les 2 réas sont superbes! mais la pauvre petite danseuse va avoir froid aux pieds dans la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre