Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 22:38
Lundi,  j'ai trouvé dans ma boite un colis .....de Pascale

et alors dedans une magnifique boite de Noël, des superbes créations maisons  , des petits cadeaux , des chocolats ...........quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles  .....


suite-bis 5591

suite-bis 5593


suite-bis 5596

il y a moins de chocolats mais je connais des petites souris qui sont passées par là, le temps que j'attende quelques jours pour avoir un peu de soleil et prendre cette photo...

je vous avez déjà parlé de Pascale dans cet article ..je suis fan de son univers 
Mille mercis Pascale.... tu es un amour !!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oh lala trop biennnn<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super la Mère Noël est passée aussi chez moi<br /> nous avons vraiment beaucoup de chance<br /> Pascale est un amour et si généreuse.<br /> Bisous<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaou comme c'est beau. Comme tout ce que fait Pascale d'ailleurs. Moi aussi je suis fan de ses créations. Bisous Mimih et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel bonheur !!!!<br /> je suis ravie pour toi Mimih !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo Pascale, Petite mère-noël !!! cela a du être un réel plaisir, MimiH ??? bisoussssssss et ne mange pas tous les chocolats d'un coup, hein !! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhooo, merci Mimih pour ces gentillesses !! mais c'est moi qui suis gâtée de te compter parmi mes amies. Gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhh joliiii et bonnnnn ! :-)<br /> je suis vraiment ravie pour toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tü es gâtée en effet ! sympa ces attentions !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoooooooooooo!! trop beaux tout ces cadeaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai aussi reçu un adooooooorable petit paquet de Pascale.... c'est toujours un véritable bonheur de voir ses petites créations... J'adooooooore!!!<br /> Je suis une vilaine, je n'ai pas encore pris le temps de mettre un article sur mon blog....<br /> Toi aussi alors, tu as des gourmand(e)s à la maison!!!!<br /> Bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre