Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 20:38
Alors que pensez vous de ma nouvelle bannière de blog ...tout en digital...et c'est moi qui l'ai faite toute seule (j'y ai passé des heures et des heures )...bon, il faut être honnète ...j'ai eu un super coach...Bulle ...qui m'a soutenue , épaulée dans cette dure épreuve en me donnant des astuces et des conseils de pro.  



je tiens à remercier
Caramelle pour m'avoir attribué un award, il y a quelques jours ...merci je suis très touchée ...allez faire un petit tour chez elle , il y a des tas de choses très jolies
honest_award_jpg
il faudrait que je choisisse 10 autres blogs.....pas facile......... beaucoup ont déjà été choisis...je vais y réfléchir et je mettrais ça ce week-end


quelques créations :

une bubble ..pour le challenge http://bubblechallenge.over-blog.com/ 
Cette semaine Lilibulle nous proposait  d'utiliser un tuto avec du sopalin .
http://123lilibulle.canalblog.com/archives/tutoriels_et_pas_a_pas__/index.html

 

File1624.jpg


deux petites ATC pour le forum ATC_forum
Scrap-Usa a organisé ce petit jeu :
"Je vous propose une planche à images à utiliser pour ce nouveau jeu.
Principe du jeu:
Faire 2 ATC:
1. avec 2 images de la planche
2. avec 3 images de la planche"

File1622.jpg

sur la première , vous reconnaitrez le fond en sopalin.... sur la deuxième,une plaque que l'on m'a gentillement donnée, embossée avec la cuttlebug .



et ensuite pour remercier Bulle (et oui encore elle !!!)
de son superbe envoi     je lui ai fait un cahier, thème Asie...
  

LE carnet - face

carnet_face

Le dos du carnet

carnet_dos

merci Bulle pour les photos  

vous retrouverez la technique
ici ...j'ai rajouté plus de choses: perles , pièces, inchie...et surtout j'ai plongé l'image imprimée sur papier à fibres (là , j'ai un trou je ne me rappelle plus du nom de ce papier) dans la cire d'abeille (ou beeswax)..ce qui donne l'effet de transparence et j'ai ensuite passé du vernis pour gouache en bombe pour fixer la cire.




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ton cahier est vraiment super beau ,<br /> bravo<br /> bisous<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe le carnet Asie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et ben !!! je sais plus quoi dire ... euh si ...<br /> J AIME TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh !!! mais tu en as fait de belles choses !!! tu bosses la nuit ou quoi ??? magnifique la bubble .. le cahier aussi !!!<br /> et les atc .. un régal !!!<br /> et .. félicitations pour ton award bien mérité !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Whouaaaaaaalouuuuuuuuuuu !!! trop beau !!! les ATC, je les ai déjà vues, mais je ne m'en lasse pas !!! ta bubble : EXTRA !!! et quel charmant cahier pour Bulle !!! elle a dû être drolement contente<br /> !!! bisousssssssss ma MimiH<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta bannière est superbe. Bravooooo ! Bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolies tes ATC (j'aime beaucoup celle avec l'embossage) bravo aussi pour ta bulle et ton carnet sur l'Asie<br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec l'award mais c'est normal car ton travail est magnifique et tu le mérites bien<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta bubble est......... wow!!!! craquante ;-))<br /> Carnet superbe... bel échange ;-)<br /> Mais, la bannière, moi je vois toujours la même (ou alors, faut vraiment que je fasse avancer mon rdv chez l'ophtalmo... lol!)<br /> Groooooos biz<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waaaaaaaaaaa!! la bubble!! génial!! la banniere?? pas vu e?? tu as du l'enlever!! ça va revenir!! le cahier!! je craaaaque!! les atc je t'avais deja dit!! j'espere que l'on teobera ensemble pour<br /> l'echange!!<br /> et bravooooooooooooooooo pour cet howard!!<br /> grossssssssssses bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour la bannière elle s'en va.... elle revient ...elle s'en va ...je ne sais pas ...elle fait ce qu'elle veut de toute façon ..j'ai autre chose à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous et merci pour<br /> ton gentil com<br /> <br /> <br />
C
<br /> très très beau tout celà ! bravo pour l'ensemble et groooooooos coup de coeur pour le cahier !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de laisser un commentaire sur ta nouvelle bannière et voilà que l'ancienne réapparaît ! Ton blog est-il hanté ? Bizarre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est quoi ce binsssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci j'y retourne ..je ne sais pas ce qui se passe ...m'énèrve !!bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup ta bannière !!! Bravo !!! En fait, tout est très réussi, ta bubble, tes ATC etc.... ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour ton award ! clap clap clap !!! :-)<br /> bravo pour ta bannière !!! tout le mérite te reviens... )il faut que je te le dise combien de fois, hum lol !)<br /> ta bubble est superbe !<br /> mais alors tes ATC le sont encore plus. La bingo wouahhhhhh ! j'adore.<br /> Le carnet aussi j'adore !!! un merveille. Encore merci pour ça et le reste !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre