Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 19:45

Pour la troisième réalisation du tournoi de l'ANTRESCRAP...il fallait faire

DEFI 3 : Intégration d'une technique du Mixed Média (1)

 

Vous devrez donc obligatoirement intégrer dans votre réalisation, une technique principalement (et non exclusivement) utilisé dans ce style...

Nous vous laissons le choix entre :

* utiliser le gesso comme l'avait démontré Annabel  


Illustration du résultat :

illustration mm

 

OU

* vous essayer au transfert (sur papier ou sur tissu)


OU LES DEUX et même plus !! mais au moins l'une d'entre elles !

 

voici ma réalisation

P1150559.jpg

 

transfert de l'image au gel médium +empreinte dans la cire ....voir le tutoriel ICI

inclusion de dentelle dans le gesso +acrylique

un petit coeur embossé dans du carton de brique de lait (côté intérieur )  vieilli avec des encres à alcool et de la stazon comme j'ai appris avec Antony de l'atelier74

P1150550.jpg P1150553.jpg

P1150552.jpg

 

 

pour le 4ème et dernier challenge

Un sketch

composé à partir d'une page Free-Style de Cathy40...

 

DEFI 4 DU TOURNOI 2011

 

 

oula la .....je me suis posée beaucoup de question ....sur ce que c'est qu'un lift , un scetch ??!!!!

Pascale de la DT d'Antrescrap et Kris  m'ont beaucoup éclairées.....sur mes lacunes en scrap....

 

alors j'ai décidé  de faire la  couverture  d'un petit cahier d'écolier....

j'ai travaillé sur du papier aquarelle et j'ai utilisé mes derniers achats sur le site  Craft barn

craies aquarellables,   Peintures aquarellable nacrées Cosmic shimmer, crayons aquarellable


 

et voici ma réa

P1150598.jpg

 

 

et résultat..........................TADAM......

 

 

 

et ce n'est pas fini, puisque pour la seconde place, avec 22 points, j'appelle :

Mimih

LesRéasde Mimih, seconde place du Tournoi 2011

 

 



 

Encore un grand bravo pour toi... Tu remportes un BON d'ACHAT de 10 euros chez Scrap Désirs


 

voilà fin de l'histoire ...je suis très contente !!!...un grand merci à l'équipe de l'Antrescrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
waoouuuu c'est superbe... félicitations et bravo a toi.... bisous
Répondre
B
<br /> et j'avais donc loupé ça !<br /> ta 1re réa est une petite merveille :-)<br /> félicitationsssssssss !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Mimih: c'est superbe. bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Mimih, ton talent est reconnu et c'est justifié.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravooooo 2e place : c'est un beau départ !<br /> et c'est mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo!! Comme d'hab: ce sont des merveilles.<br /> A demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe ! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Felicitations..... BRavo, amplement méritée cette récompense.... tes réas sont fabuleuses, le transfert est à tomber..........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très joli et bravo pour le résultat !! le talent est toujours récompensé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une pure merveille...... un réel plaisir pour les yeux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations pour cette très belle deuxième place amplement méritée ! Tes oeuvres sont très belles et magnifiquement travaillées, Bravo, bisous, Val<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> félicitation<br /> superbe comme d'hab j'aime beaucoup ta couverture bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de merveilles ! Tu as su intégrer ce portrait vintage avec une telle finesse, j'adoooore !! Tu méritais le premier prix, zut alors ! ;))<br /> Bravo à toi : tu te frottes à des univers nouveaux et c'est comme ça qu'on avance! Te voilà devenue experte en lift et sketch, alors ?! Ben moi, pas encore compris toute la subtilité de la<br /> différence entre les deux, je me souviens que cette question donnait lieu à de grands débats sur ATC Forum!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu méritais bien de gagner !! tes réas sont toujours travaillées et tu as un style bien à toi !!! je suis très très heureuse que tu sois l'une des gagnantes !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu mérites d'avoir remporté un prix. Tes réas sont diversifiées et travaillées ! Je suis très contente pour toi. Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhh que c'est joli!! la première réa est extraordinaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore des réas bien originales par ici. Et bravo pour le cadeau. Bisous Mimih<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations!!! Que du beau travail...je craque pour le protège cahier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme c'est beau j'adore le travail de matière les couleurs tout me plait en plus d'avoir les doigts bavards ils sont doué de création belle semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo Mimih pour l ensemble de tes réas et ta seconde place au tournoi ! je découvre de bien jolies choses par ici....<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quel talent !!!<br /> bravo !!<br /> j'adore ton protège cahier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BRAVOOOOOOOOOO !! une victoire méritée pour une créatrice qui ne fait même pas de scrap !!! rhooo !! elle est t'y pas bonne celle-là... on voit vraiment de tout sur ce blog de challenges ANTRE<br /> SCRAP !!<br /> encore merci pour tout et à une prochaine,<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une merveille ta 1ère réa !!<br /> et une place bien méritée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est super joli! Un prix bien mérité!<br /> <br /> <br />
Répondre