Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 21:38

Un mois d'octobre un peu chargé sur le forum Incartades :

 

 

 

Digital :

J'anime cette rubrique sur le forum et ce mois-ci j'ai proposé de faire une réalisation  digitale avec un ballon rouge

voici ma réalisation

challenge-octobre.jpg

 

échange Skinnies

 

LMDC comme chaque mois nous propose son échange de skinnies avec des images imposées" sur le thème des petits monstres"

celle que j'ai reçue d' Amelure

img174

 

 

celle que j'ai envoyée à Tatahari

img176

Mail Art

Katédine pour l'échange mail art de ce mois ci nous a proposé de faire un carnet mail art automne non figuratif .....

Voici celui que j'ai reçu de Ninisantoline

de-nini---3.jpg

 

 

 

 

celui que j'ai envoyé à Mamie cocotte

pour---4.jpg

 

échange ATC

 

pour finir Théalie a organisé un échange d'ATC (imposition transfert) sur le thème d'halloween avec fabrication d'un petit carnet

"la maison en T"

 

P1150862.jpg

 

 

P1150863.jpg

 

P1150868.jpg

 

P1150869.jpg

 

les ATC que j'ai envoyée

img179.jpg

 

 

échange de tag

 

et Lilibulle nous a concocté ...un petit grimoire hanté avec échange de tag

 

mon grimoire avec le tag de Cctigrou

P1150870 P1150875.jpg

  P1150873  P1150872.jpg

 

le tag  que j'ai envoyé à ctigrou

img180.jpg  img181.jpg

 

Octobre ça a été  aussi l'occasion de passer une petite semaine de vacances aux Pays-bas

photo-amstedam-oct2011.jpg

 

 

merci pour votre passage et votre patience à lire cet article très très long ......

 

 

je n'oublie pas non plus de vous montrer , le travail fait à l'école ....mais les enfants n'ont pas complétement finis  leurs réalisations du thème de cette première période ...affaire à suivre donc !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est magnifique tout ça ! des bisous. Pascale
Répondre
C
<br /> Bravo, de bien belles réas<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles choses ont été faites durant mon absence, je suis si contente de vous retrouver, tes réas sont fantastiques, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique toutes tes réas, bravooooooooooo...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout plein d'activités sur ce joli forum. Et des réalisations toutes aussi jolies; Quelle créativité !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Suis sous le charme de ta maison d'Halloween, même pas vu sur Incartades ... comme quoi on passe parfois à côté de choses très intéressantes par manque de curiosité. Ton tag et grimoire hanté sont<br /> aussi magnifiques et très bien assortis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aodre la maison en T et le grimoire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas long quand on se "régale"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est beau, très beau comme d'hab !<br /> je n'aime pas non plus Halloween, c'est pourquoi je n'ai pas participé à la maison en T, mais la tienne est une superbe réussite quand même.<br /> moi c'est cet été que je suis allée aux Pays-Bas, les vélos fleuris(ou pas) m'ont séduite aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De très belles réas...comme d'habitude.<br /> J'aime beaucoup la maison enT, même si je déteste halloween.Je craque pour le digital...j'adore cette rubrique. Bref,difficile de dire ce que je n'aime pas. j'attends le travail des bout'choux avec<br /> impatience. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhh ! mais j'avais loupé encore des réas, moi !<br /> jolies réalisations :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Octobre fut un mois bien rempli et riche en créations ! La maison en T est très sympa. Bravo pour toutes ces réalisations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oups ! Au moment même où je cliquais pour envoyer, j'ai frémi !<br /> ..."cet assemblage"...c'est quand même mieux ! MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chacun de tes articles est tellement riche de découvertes, à chaque fois ! Ton grimoire et ton tag hanté sont à tomber raide...et que dire de ta maison en T ...C'est superbe !<br /> Et merciiii pour cette assemblage de photos du Pay-Bas...quelle sérénité dans ces belles couleurs.<br /> Prends ton temps avec les loupiots...C'est la qualité du temps passé à créer qui compte, pas la rentabilité ni l'évaluation quantitative...zut alors ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est beaaauuuuu, c'est magique!!!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de très jolies réas, ainsi que de beaux échanges !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tu es trés douée tu as vraiment tous les talents belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un gros faible pour les atc's et le grimoire .<br /> Que de boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> QueL boulot !!!<br /> tout ça est magnifique !!!<br /> bravo Mimih<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout beau!! j'aime beaucoup ta maison en toile d'araignées synthétiques!! trop joli!! bisous ma mimih!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très joli , toute ces réalisations !!<br /> <br /> <br />
Répondre