Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 21:21

Sur le forum Incartades ban11010A...un circle journal est organisé......

 

tellement contente de mes derniers circles journals ......

Départ de mon premier circle journal........    où vous trouverez la définition d'un circle journal

 

mon circle journal est de retour!!!!!

 

circle journal ...les fées de papiers

 

un circle journal "SURPRISE"........

 

 

je me lance à nouveau dans l'aventure avec un circle journal très mixed média sur   "les contes pour enfants "

 

je vous montre :

 

la couverture (qui ne va pas voyager...trop lourde)

 

 

fond gesso + bicarbonate+ empreintes de tampons..papier sopalin froissé, gaze.... lavis à base d'acrylique, encre à alcool, craie aquarellable et craies grasses , cire à dorer .

Pour le titre ...transfert de lettres sur couvercle métal de pot de yaourt.

Une petite rosace en  métal prise dans le gesso et un miroir collé à la colle à bois....

 

 

 

ma double page : la prince crapaud de Grimm

 

 

File2005.jpg

 

 

File2007.jpg

 

 

 collage de différents  papiers relief , page de livre , feuille de scrap.

Gesso + acrylique , médium intérférence...tampons de la compagnie des elfes  

 ...Le texte est cerné et colorié aux encres distress , l'image est surlignée aux crayons aquarellables.

La robe de la princesse est un vieux voilage teinté à l'encre rose. 

 

ma double page des signatures

 

 

 

fond gesso puis acrylique ...étallé avec une carte téléphone +encres distress passés à l'éponge..pages de vieux livres découpées et collées sur les cartes à jouer +couture à la machine ....

 

voilà ..au plaisir de vous lire

 

prochain article ..du mail art encore du mail art

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Splendide, splendide, splendide8 Je reste sans voix. Moi qui ai les mots faciles et ben là je reste ... béate. Du tout tout beau travail et vive le circle journal. S'il y en a un prochain c'est<br /> avec plaisir que j'y participerait!<br /> Belle fin de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Splendide cet art journal: ta couverture, magnifique. ta DP Trop trop belle et ta page de signatures est bien jolie.<br /> bravo le thème que tu as choisi est trop sympa<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une splendide idée et un début de journal féérique !! c'est beau, naïf, tendre... comme les contes de fées !! j'adore ta page des signatures !! et ta couverture ..... une merveille !!! bravo Mimih<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> WOw j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore l'univers que tu es entrain de créer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique<br /> bravo md<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, il est magnifique et le thème que tu as choisi laisse présager de bien belles autres page… je suis abonnée à ta news… chouette je ne vais rien raté. A ++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C magnifique tu es vraiment douée , je suis en admiration devant ton travail .<br /> Gros bisous<br /> Domino<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comme c'est beau!!tellement créatif, original et sublime!!Les tons, les photos, tout...Bravo Mimih<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouuuh c'est superbe! J'aime tout et ta page des signatures est sublime!<br /> Vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une belle interprétation de cette histoire de Grimm! Les couleurs et les images sont parfaits.On attend donc la suite des autres pour bien remplir votre merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop beau le ton est donné, une bien belle invitation......<br /> j'attends avec impatience la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merveilleux, j'adore.... que du bonheur comme a chaque visite. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vraiment superbe ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique, la température s'est élevée, tu dois avoir quitter ton radiateur !!!!! et c'est tant mieux pour notre plus grand plaisir.... vite la suite .... bonne journée à toi bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohlala c'est beau, très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un vrai bijou.......je ne trouve pas de mot......bisous féerique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh lala !!! C'est beau !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe mimih!! suuuuuuu- peeeeeeeer -beuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe !!!<br /> très belle harmonie de couleurs !<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton conte est super ! j'adore tes fonds, bravo ! le rendu est top :) et la petite fille est trop mignone :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Déjà le ton est mis, une ambiance de rêve, un monde irréel et somptueux, des couleurs que j'aime énormément et un super travail de textures.<br /> Je sens que tu vas nous régaler!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une merveille, il va falloir assurer maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis vraiment sous le charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh ! waouh et re waouh !!! tout simplement sublime :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> extra extra !!!<br /> c'est d'enfer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre